HGH SINGANITROPIN

CUENOT

New Member
Bonjour à tous et à toute,

Pour ceux qui seraient intéressés j'ai effectué ma première commande chez pharmacomstore après avoir effectué des heures de recherches pour une HGH correcte et d'un prix abordable.

C'est ma première cure de HGH après plusieurs années à suivre des cures à base de AAS j'ai donc décidé de franchir le pas.

Pour commencer, j'ai opté pour une HGH générique, la SINGANITROPIN en 100 ui. Elle est d'un prix tout à fait correct.
Je dois dire qu'il y a une excellente communication auprès du service vente qui sait vous renseigner avec professionnalisme. Personnellement j'ai obtenu les réponses à mes questions en très peu de temps.
Ensuite, la livraison a été effectuée en une dizaine de jour avec un suivi.
Enfin, parlons de la HGH. Je dois dire qu'elle fait son effet, les ES sont présents (sommeil profond, fourmillements...). Lors des entraînements j'ai une pêche d'enfer, même la journée d'ailleurs !!! Je fais des séances qui pourraient durer des heures et le TOP du TOP un fort ressenti au niveau de la force et du mental. Franchement que du positif pour une HGH qui se dit générique.
Voici une semaine de prise (2 ui le matin à jeun au réveil et 2 ui le soir avant le coucher).
Si vous voulez vous lancer dans une HGH pas trop coûteuse et qui vous apporte ce que vous attendez n'hésiter pas celle-ci est faite pour vous.
La cure se fera sur 6 mois avec de la testo en supplément puis sur la fin winstrol.
Je recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas PHARMACOMSTORE, très pro !!

Je reviendrai prochainement pour vous faire part du changement physique.

C'est juste que au dessus de 4ui d'un coup tu va tapper de grosses fatigues , bien dereglé ta glycemie, et puis vu la plage d'activité de l'igf-1 , si on depasse un certain seuil et qu on arrive pas a refaire sa propre production ( ce que je pense perso ) il vaut mieux repartir pour etre sur d'avoir toujours l'igf-1 qui monte bien et pas se tapper des es chiant .

C'est juste que au dessus de 4ui d'un coup tu va tapper de grosses fatigues , bien dereglé ta glycemie, et puis vu la plage d'activité de l'igf-1 , si on depasse un certain seuil et qu on arrive pas a refaire sa propre production ( ce que je pense perso ) il vaut mieux repartir pour etre sur d'avoir toujours l'igf-1 qui monte bien et pas se tapper des es chiant .
A 3ui je me sentais mort l'aprem
Je pense faire 2ui le matin et 2ui le soir dès que j'aurai la blacktop

Voila meme 3ui suivant la gh ou la personne, aprés c'est un compromis a trouver suivant ce que l'on veut , avoir un plus haut taux d'igf-1 a un moment dans la journée ou avoir un plus faible mais plusieurs fois.

Alors pour répondre à la question la posologie pour la HGH est de deux prises par jour, le matin à jeun (au moins 1 heure avant le petit déj) et en fin d'après midi, avant de se coucher pas nécessaire puisque tout au long de la nuit le corps va produire de la testo.

Va produire de la " gh " tu voulais dire je pense .
Et ce point et discutable suivant la quantité que tu as pris pendant ta journée , il y a des tableaux sur le net et les es qui apparaissent 10 ou 12 h aprés la prise sont des indicateurs.
Passé une certaine quantité il est poissible que ta prodution naturelle ne repart pas la nuit et encore plus du coup si c'est en fin d'apré midi que tu fais la deuxieme prise.

Certains font la seconde prise après le training aussi mais est ce que cest bien lorsque le training est le matin..ce qui ferait les 2 inj le matin..

Alors pour répondre à la question la posologie pour la HGH est de deux prises par jour, le matin à jeun (au moins 1 heure avant le petit déj) et en fin d'après midi, avant de se coucher pas nécessaire puisque tout au long de la nuit le corps va produire de la testo.

Malheureusement, ca se passe pas forcément comme cela.

Bonsoir à tous et à toutes !
Je reviens vers vous après plusieurs semaines de silence..... Pourquoi ?
Ben voilà, j'avais donc attaqué le début de cure HGH fin janvier et puis catastrophe j'effectue mon deuxième achat (10 x 10 ml) qui malheureusement se trouve bloqué en douane !!!!
Par bonheur, aucune suite donnée. Par contre début de cure fichu.
Je contacte donc le site marchand et après de nombreux mails échangés avec leur service client j'obtiens satisfaction. En dédommagement ceux-ci m'accordent l'envoi de l'HGH HILMA BIOCARE.
Je vais donc repartir de zéro.
Pour ceux qui souhaitent je conseille le site dont j'ai donné le nom en tout début de discussion. Ils sont vraiment hyper arrangeants, j'ai même eu droit à 15% de réduction sur ma prochaine commande.
A plus pour de nouvelles aventures.

Va produire de la " gh " tu voulais dire je pense .
Et ce point et discutable suivant la quantité que tu as pris pendant ta journée , il y a des tableaux sur le net et les es qui apparaissent 10 ou 12 h aprés la prise sont des indicateurs.
Passé une certaine quantité il est poissible que ta prodution naturelle ne repart pas la nuit et encore plus du coup si c'est en fin d'apré midi que tu fais la deuxieme prise.
J'ai fais quelques cure, et en dessous de 4UI en tout cas aucun souci, dès l'arrêt la production naturelle reprend directement, j'ai testé avec prises de sangs, c'est moins dangereux que la testo de ce coté, pas de relance à faire ni rien et contrairement aux croyances, des petits dosages donnent aussi du résultat, c'est juste que ce ne sont pas ceux spécialement voulus (prise de masses) mais juste anti âge (effet anti-rides, meilleur sommeil, peau plus douce).

Ah çà je suis persuadé que 4ui c'est tres bien deja et non negligeable comme dosage tu as raison @Freezer , quand tu dis que la production naturelle reprends à 4ui çà je suis d'accord aussi , la question qui m'intriguait c'etait vraiment en terme d'heure, combien d'heure aprés.
Pour 4ui pris le matin je pense que le soir elle reprend mais à partir de 6ui je me pose des questions.

La prise de sang que tu as fais à l'arret de ta prise de 4ui c'etait le lendemain ou plus tard ou dans le soir meme ?

A partir de cb d'UI faut penser à une relance ? Et même si tu relance pas la gh tu relance la thyroidd ?

Ah çà je suis persuadé que 4ui c'est tres bien deja et non negligeable comme dosage tu as raison @Freezer , quand tu dis que la production naturelle reprends à 4ui çà je suis d'accord aussi , la question qui m'intriguait c'etait vraiment en terme d'heure, combien d'heure aprés.
Pour 4ui pris le matin je pense que le soir elle reprend mais à partir de 6ui je me pose des questions.

La prise de sang que tu as fais à l'arret de ta prise de 4ui c'etait le lendemain ou plus tard ou dans le soir meme ?
En termes d'heures, je ne sais pas, mais j'ai déjà fait une prise de sang le lendemain de l'arrêt et c'était acceptable, par contre l'IGF-1 se casse laggle si tu est à 400 tu te retrouve direct à moins de 200.

Publicité Stéroïdes