Hgh somastim ( musclesfax )

Ou gonova de mb a voir ,,, mb etant une source serieuse ! Sa kefei je lai teste sur 4 moi marche pasmal mais bcp de flotte,,, la gonova doit etre de qualite largement superieur selon lui ,,,
Salut,
Tu prenais combien d'unités par jours??
Ta gh tu l'a couplé avec autre chose??

Jy suis toujours la 5 ui par jour 6 sur 7’, toi tu as teste gonova de mb non il me semble avec un retour positif dessus.pas de flotte avec gonova? Hygetropin de xtrem tu en penses quoi jallais tente et ya tellement de theories differentes sur lhygetropin que je sais plusquoi penser , un pote tourne dessus avec de bons resultats selon lui ,,toi qui en a pas mal teste tu sauras peut etre me conseiller ,,, sinon je pars sur pharma

Jy suis toujours la 5 ui par jour 6 sur 7’, toi tu as teste gonova de mb non il me semble avec un retour positif dessus.pas de flotte avec gonova? Hygetropin de xtrem tu en penses quoi jallais tente et ya tellement de theories differentes sur lhygetropin que je sais plusquoi penser , un pote tourne dessus avec de bons resultats selon lui ,,toi qui en a pas mal teste tu sauras peut etre me conseiller ,,, sinon je pars sur pharma
La Gonova j'ai eu de bon résultat et pas ou très peut de flotte, c'est une très bonne qualité, hygetropin on a eu une très bonne qualité dans le passé et puis des copies par dizaines sont arrivées sur le marché, j'en est testé aussi et très très déçu, peut importe d'où elle vient et la source je n'en reprendrait plus, pour finir je pense que pour la suite je vais rester sur la pharma, mais pour la somastim j'en suis heureux pour le moment, je suis passé cette semaine à 8ui/j. ,
2ui le matin au réveille
2ui 1h avant mon entraînement
2ui post workout
2ui début de soirée

messieurs , prises de sang seraient un plus !!!

je rappel le protocol :
commandé un test du taux d'hormones de croissances ..

faire son injection de 4UI ; 3 heures avant la prise de sang .. la gh atteint sa concentration max apres (3heures)..

messieurs , prises de sang seraient un plus !!!

je rappel le protocol :
commandé un test du taux d'hormones de croissances ..

faire son injection de 4UI ; 3 heures avant la prise de sang .. la gh atteint sa concentration max apres (3heures)..
@musclesfax
Salut l'ami,
Je fais des prises de sang quand j'ai un doute sur la qualité, pour la somastim j'ai vraiment de bon ressenti et je pense pas avoir besoin de la prise de sang pour confirmer qualité, mais ce serait un plus bien sûr comme tu dis.
A bientôt

13/04/16

Yo les mecs,
Petit changement dans ma cure , j'ai stoppé la trembolone pour passer au primo, 400mg/semaine, a l'heure actuelle la gh somastim associée aux reste fais son effet, la congestion est tel que j'arrive à peine à aller au bout des séries, la qualité musculaire est en net progressions, je vais attaquer la sèche d'ici un mois je vous enverrai des photos, avant-après.

petite question (désolé si j'ai loupé la réponse), la somastim est déjà reconstituée ou faut acheter de l'eau bacterio pour la reconstituée?

Publicité Stéroïdes