Hgh

Frankouille

Member
Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi il n'y a pas de cures de HGH Hygetropin et vous en parlez très peut sur le forum

J'ai lu pas mal et depuis un bon petit moment et je ne vois que des effets positifs

Qu'en pensez vous ?

Réponse très pertinente !!!!
Ça où rien mieux vaut .................

Je lai déjà fait mais y a pas beaucoup d'articles sur la hgh !!

Non hgh dans la barre de recherche ici sur google un peut partout je trouve ça très bien par rapport a moi ce que je recherche et tout et tout....

Mais j'ai pas trouvé grand monde qui parle ou a fait une cure de hgh tout simplement
d’où ma question

Ça fait un bail que je dis rien recherche et lis

JE LE REDIS
as tu taper Hygetropin?? dans la fonction recherche du forum??

bah vu le prix, rien d'étonnant à ce qu'il n'y ait pas beaucoup de threads à ce sujet.

Après j'ai pas été chercher, mais en farfouillant bien, tu dois pouvoir trouver des choses je pense...

Perso en ce moment, je fais bcp de recherches sur l'epitalon, y'a des articles mais faut fouiller, trier, se méfier des conneries, etc, bref, faut s'en donner la peine car rien ne tombe dans le bec tout cuit!

Merci j'ai pas 12 ans ai déjà fait tout ça

Mais si y en a qui ont déjà fait où sont connaisseurs suis preneur d'infos après suis déjà ok pour les dosages et temps comment combien de fois......

Après l'utilisation à notre niveau de la Gh et le prix que cela coûte je vois moyennement l'utilité

Après recherche je ne vois que des avantages

pas envie de passer à plus lourd (deca susta and co) et faire ou passer les 100 et faire 120 bombes
C'est pas mon objectif

Après le prix on va dire c'est pas un soucis et ça me regarde

Mais de ce que j'ai pu lire sur la hgh ça me correspond parfaitement a ma recherche et mes envies

après d'autres diront HGH et ASS par pour moi
seulement des peptides
les solutions sont nombreuses et variées
et surtout a personaliser

Oui il y en a qu'il dise gh sans insuline c'est de la perte d'argent, je préfère l'idée de stimuler la production que l'injecter

Publicité Stéroïdes