Hilma analyse (encore hilma oui je sais)

nootropic

Well-Known Member
Salut à tous,

J'ai envoyé 5 fioles pour analyses, payé de ma poche.
Resultats reçu aujourd hui ci joint.
J'ai envoyé des fonts de fioles (env 2ml) et sans etiquettes. J'ai numéroté au marqueur de 1 à 5 sur les vials.
Theorique:
1 testo E 250mg
2 deca 250mg
3 boldo 250mg
4 masteron E 200mg
5 Tren A 100mg

Pièces jointes

• IMG_20201029_153937.png
    IMG_20201029_153937.png
    232.3 KB · Affichages: 410
  • IMG_20201029_153905.png
    IMG_20201029_153905.png
    233.1 KB · Affichages: 419
  • IMG_20201029_153847.png
    IMG_20201029_153847.png
    237.3 KB · Affichages: 402
  • IMG_20201029_153824.png
    IMG_20201029_153824.png
    233.7 KB · Affichages: 387
  • IMG_20201029_153757.png
    IMG_20201029_153757.png
    244.7 KB · Affichages: 373
Pourquoi cacher le code de vérification ? On peut pas avoir mtn si les tests sont legit
C’est pas commun qu’un simple client paye de sa poche 500€ de test

Car tu verras mon nom et prénom ainsi que mon mail.

Merci de ne pas partager mon mail et nom prénom si vous retrouvez le test. Merci

Dernière édition:
Les tests sont authentiques.

5 flacons non étiquetés sont arrivés aujourd'hui et aujourd'hui les résultats ont été envoyés par courrier électronique.

Veuillez ne pas m'envoyer un courriel pour les vérifications. Je n'ai pas accès à ces données afin de protéger les données de mes clients.

Je prends la vie privée et la confidentialité des clients très au sérieux.

Même si mon ordinateur est piraté ou pris, toutes les données sont cryptées même pour moi - je n'ai pas les clés de vérification.

Désolé pour mon français.

- Janoshik

Pourquoi cacher le code de vérification ? On peut pas avoir mtn si les tests sont legit
C’est pas commun qu’un simple client paye de sa poche 500€ de test
J'ai eu de gros soucis d'appétit à 4500 5000kcal, je voulais vérifier que les fioles étaient legit. Hs: Maintenant en etant "naturel" avec de gros guillemet et 3000kcal ça va beaucoup mieux. J'ai posté mon soucis cet été dans la rubrique médical si quelqu'un veut voir.

De la même manière qu'au régime on a super faim, bah en excédent calorique je n'ai plus faim du tout. J'ai fais une batterie de test (echographie torax, test chez le gastro, prise de sang) et RAS. HS clos

On peut pousser l'analyse plus loins avec Janoshik en demandant une alayse des contaminents, et d'autre test encore. Ce que je n'ai pas fais.

Je réaliserai d'autre test quand je reprendrai.

on dit chffrer, pas crypter ;) =>

Tu utilise une partition LVM je suppose ?
Je vous remercie. Je ne sais pas comment utiliser correctement plusieurs mots en français.

Les données de vérification sont en ligne sur un serveur et doivent être accessibles de l'extérieur.

La clé de vérification elle-même est hachée tout en agissant comme une clé privée pour le rapport de test lui-même.

En raison de la courte longueur de la clé elle-même, la sécurité est faible, mais si quelqu'un voulait accéder à l'ensemble de la base de données, cela prendrait environ 10 ans. Même si l'attaquant avait un accès complet à l'ordinateur.

Je vous remercie. Je ne sais pas comment utiliser correctement plusieurs mots en français.

Les données de vérification sont en ligne sur un serveur et doivent être accessibles de l'extérieur.

La clé de vérification elle-même est hachée tout en agissant comme une clé privée pour le rapport de test lui-même.

En raison de la courte longueur de la clé elle-même, la sécurité est faible, mais si quelqu'un voulait accéder à l'ensemble de la base de données, cela prendrait environ 10 ans. Même si l'attaquant avait un accès complet à l'ordinateur.
Parfois ils ont des trucs ;)

Les tests sont authentiques.

5 flacons non étiquetés sont arrivés aujourd'hui et aujourd'hui les résultats ont été envoyés par courrier électronique.

Veuillez ne pas m'envoyer un courriel pour les vérifications. Je n'ai pas accès à ces données afin de protéger les données de mes clients.

Je prends la vie privée et la confidentialité des clients très au sérieux.

Même si mon ordinateur est piraté ou pris, toutes les données sont cryptées même pour moi - je n'ai pas les clés de vérification.

Désolé pour mon français.

- Janoshik

Bonjour @janoshik
Merci de vous authentifier!

C'est un gain d'argent sur le moyen et le long terme les gars. Plutôt que de vous envoyez des produits psk votre pote vous a loué les vertus de cette marque... Et par une prise de sang c'est tendu de savoir si l'on prend tel ou tel produit (hormis testo GH on est d'accord).

Du coup en demarchant un labo et en faisant analyser tes vials, tu te garanties, ou non, de prendre ce que t'a prévu sur ta cure.

Imaginez une prepa à 2000 balles (je suis gentil sur le montant) avec du fake et ou du sous dosé.... Tu commandes une vial de chaque si t'a pas confiance, tu fais analyser, et tu pars confiant sur ton objectif.

Une perte d'argent mais un gain de temps.

Thanks for posting a french translation, you are allowed to post your original message in english along with the translation.

Même sous produits c'est normal que l'appétit bloque au bout d'un moment.
À force d'être en surplus calorique le corps ne réagis plus car il s'adapte.

Même sous produits c'est normal que l'appétit bloque au bout d'un moment.
À force d'être en surplus calorique le corps ne réagis plus car il s'adapte.

normalement ton appétit s’accroit c'est ce qu'on voie chez les gens obèse , le truc pour garder l'appétit est de faire jouer l'insuline correctement les sucres rapides y aide même si c'est pas super saint.....

Salut à tous,

J'ai envoyé 5 fioles pour analyses, payé de ma poche.
Resultats reçu aujourd hui ci joint.
J'ai envoyé des fonts de fioles (env 2ml) et sans etiquettes. J'ai numéroté au marqueur de 1 à 5 sur les vials.
Theorique:
1 testo E 250mg
2 deca 250mg
3 boldo 250mg
4 masteron E 200mg
5 Tren A 100mg
Nandro et Boldo bcp trop sous dosés pour ma part !

Publicité Stéroïdes