Hilma ou Deus Medical ?

chrisbody

Well-Known Member
Entre ces deux labos et uniquement ces 2 laboratoires, lequel est le meilleur en qualité selon vous?
Hilma ou Deus Medical ?

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
Entre ces deux labos et uniquement ces 2 laboratoires, lequel est le meilleur en qualité selon vous?
Hilma ou Deus Medical ?

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Je miserai sur deus medical car je trouve que la qualitée hilma a bcp baissé
 
Je dirais Hilma même si pour moi les deux labs se valent.
Mais Hilma un peu moins cher et c’est en flacon.
 
Merci pour vos réponses,vous avez utilisés les deux marques?Quelles molécules?

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
C'est plus où moins kiff kiff j'ai l'impression, j'ai utilisé du T3 hilma et Deus et les sensations sont quasiment identiques

Sur la source de Paul33 la protection est monumentale pour Deus, c'est la seule vrai différence que je vois
 
J'aime les deux labos.
Testo Tren Masta que j'ai essayé c'était pareil.
Après voir le conditionnement qui t'arrange le plus
 
J'ai l'impression que si tu prends un labo en ampoules tu as moins de chances de te faire baiser que si tu prends en fiole.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai jamais pris de malay tiger,c'est en ampoule ou en fiole?

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
 
Ampoules.
Le conditionnements ça veut rien dire

Pareil Swiss remedies c’était fait dans un vieille entrepôt insalubre
 
Dernière édition:
Ampoules.
Le conditionnements ça veut rien dire

Pareil Swiss remedies c’était fait dans un vieille entrepôt insalubre
C'est faux, pour faire des ampoules, il faut des machines industrielles car il est impossible de les refermer sans, de plus le procédé pour refermer les ampoules les stérilises en même temps et élimine une partie de l'air présent dedans par combustion.
Les photos publiés d'un "sois-disant" labo Magnus à l'époque ne sont pas les photo d'un labo mais d'un entrepôt qui lui ne demande pas d'être propre.
Et je peux t'assurer que tu ne préfère même pas savoir comment était produit androgénix à l'époque ou goldenlab actuellement, je rapelle que là il sagit de petit labo ou les vial sont rempli par des petit gars ayant juste lu quelques recettes sur le net et ayant acheté de la RAW pas chère, on est loin du fabriquant international qui produit par million de vial ou d'ampoules et qui distribue dans le monde entier.

 
Tu peut tout faire manuellement pas besoin de machine.
Et quand je dis le conditionnements ça veut rien dire c’était pour répondre à Chris.
Conditionnements qualité


View: https://youtu.be/W4o9-F30KbA

Mais tu es sérieux ? tu as vu la tête des soudure avec ce procédé ? ça serait grillé à 1000m que c'est scellé à la main, chaque ampoule à une soudure différente.
Puis j'imagine le temps sérénissime passé par la personne qui va s'amuser à sceller quoi 2000 ampoules par jours.
Moi après 2 jours comme ça je vais travailler à l'usine pour un salaire légal, je me fais pas chier à bosser plus.

J'imagine le labo gérer le flux de commande aller 10 boites d'ampoules de testo P mec 1 mois d'attente rien que pour refermer les ampoules je suis plié.
100.000 boites c'est répéter 1 million de fois cette opération, j'espère que le labo à enlevé assez d'esclaves pour le faire parce que c'est simplement irréalisable à grande échelle.

J'ai connu une chimiste qui fabriquait de la drogue de synthèse et comme toutes les débutantes au début c'était en gelules, pour finir, face à la demande elle à acheté en russie justement une machine mélangeuse de poudre et un presse à comprimé industrielle parce qu'elle travaillait h24 dans son labo et même avec de l'aide elle arrivait pas à suivre et elle ne produisait même pas 100.000 comprimé d'extasy par mois
 
Et je parlais pas de Deus quand je dis ça qui eux ont un vrai laboratoire en Inde.
D’ailleurs j’ai dis plusieurs fois que le produits était quali

Juste vendre en ampoules ça peut faire pro mais même des vieux lab UG peuvent le faire tout comme les Bulgares fabriquent des fausses ampoules de Testoviron
 
Et je parlais pas de Deus quand je dis ça qui eux ont un vrai laboratoire en Inde.
D’ailleurs j’ai dis plusieurs fois que le produits était quali

Juste vendre en ampoules ça peut faire pro mais même des vieux lab UG peuvent le faire tout comme les Bulgares fabriquent des fausses ampoules de Testoviron
les fausses ampoules de testoviron sont sûrement fabriqué dans une usine avec de gros moyens et ils ont la clientèle pour, on est loin de l’entrepôt pourri dont tu parles.
Maintenant conditionnement et qualité en effet ça n'a rien à voir, mais entre une ampoule dont le procédé de fermeture stérilise en même temps et celui d'une vial ou il faut tout stériliser avant y'a déjà une différence.
De plus 1 vial = 1 boite alors que 10 ampoules = 1 boite.
Les labo UG à petit moyens ne ferons pas d'ampoules parce que c'est irréalisable à grande échelle.
 
Et je peux t'assurer que tu ne préfère même pas savoir comment était produit androgénix à l'époque ou goldenlab actuellement, je rapelle que là il sagit de petit labo ou les vial sont rempli par des petit gars ayant juste lu quelques recettes sur le net et ayant acheté de la RAW pas chère, on est loin du fabriquant international qui produit par million de vial ou d'ampoules et qui distribue dans le monde entier.]
:eek: j’avait entendu pour androgenix sur musclesenmetal mais je savait pas pour goldenlabs vu tout les avis
 
:eek: j’avait entendu pour androgenix sur musclesenmetal mais je savait pas pour goldenlabs vu tout les avis
Je ne peux pas dire quel réseau utilisé tel ou tel labo et j'ai cité ce nom trop vite, ça ne veut pas dire que cette source ne fais pas bien son job.
Juste que les moyens mis en œuvre sont différents selon le statut de la source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut