Hilma ou Deus Medical ?

J’ai le masta E de Andro là que j’utilise vu je l’avais encore en stock
Franchement il fait le taff
Même si je préfère pas savoir où il a était fabriqué du coup mdr
Mais le produit a l’air qualitatif oui
C’est déjà ça …

J’ai le masta E de Andro là que j’utilise vu je l’avais encore en stock
Franchement il fait le taff
Même si je préfère pas savoir où il a était fabriqué du coup mdr
Mais le produit a l’air qualitatif oui
C’est déjà ça …
Moi aussi j'ai utilisé andro j'ai eu un super résultat avec leurs boldo 500, je voulais juste souligner la différence de moyens entre un labo du style andro et un grand labo genre pharmacom de renommée internationale, aux states personnes n'a du connaître androgénix et on a tous un ami qui à des produits russes écrit en cyrillique dont on a jamais entendu parler de notre vie sorti d'on ne sait ou.

Par contre j'ai retrouvé des fioles de testo de 2014,parfaitement conservées a l'abri de la lumiere et de l'humidité,je peux encore les utilisés?

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

:eek: j’avait entendu pour androgenix sur musclesenmetal mais je savait pas pour goldenlabs vu tout les avis

C'est pas parcequ'un membre dit que Goldenlabs a une production insalubre que c'est le cas.

Personne ne sait où sont produits les vials etc, même pas moi, donc personne ne peut dire quoi que ce soit.

C'est certain que c'est pas une production aux normes GMP avec des audits tous les mois. Mais c'est le cas pour aucun UG.

Vous pouvez trouver des photos de gros laboratoires UG sur le net, vous serez surpris.

Perso je trouve que Deus fait un packaging qui fait tres pharma et donne confiance, c'est ce que je ferais aussi si je devais faire ma marque. Après est-ce que faire ça, ça fait pas augmenter le prix des produits et perdre de la clientèle ? Enfin cest un choix compliqué.

La tendance aujourd'hui c'est des produits pas trop chers avec un packaging très simple. Je pense que ça qva s'inverser dans le temps.

Dernière édition:
C'est pas parcequ'un membre dit que Goldenlabs a une production insalubre que c'est le cas.

Personne ne sait où sont produits les vials etc, même pas moi, donc personne ne peut dire quoi que ce soit.

C'est certain que c'est pas une production aux normes GMP avec des audits tous les mois. Mais c'est le cas pour aucun UG.

Vous pouvez trouver des photos de gros laboratoires UG sur le net, vous serez surpris.

Perso je trouve que Deus fait un packaging qui fait tres pharma et donne confiance, c'est ce que je ferais aussi si je devais faire ma marque. Après est-ce que faire ça, ça fait pas augmenter le prix des produits et perdre de la clientèle ? Enfin cest un choix compliqué.

La tendance aujourd'hui c'est des produits pas trop chers avec un packaging très simple. Je pense que ça qva s'inverser dans le temps.
J'espère qu'on a pas mal pris ma réponse quand j'ai écrit mon message, c'était juste pour dire que c'est de l'UG et qu'il n'y a aucune garantie quand à la qualité du procédé de fabrication, et deus n'échappe pas à la règle même si c'est des ampoules et que le procédé de conditionnement demande des machines plus professionnelles, rien ne prouve que c'est pas fait dans un hangar rempli de rats et de cafards.
Malheureusement on ne le saura jamais car je n'ai pas pu avoir des photos des bâtiments.

J’avais partagé des photos de Swiss Remedies quand la police a perquisitionné leurs locaux. Il vendait aussi en ampoules , les oraux dans des blisters « ambiance pharma » et c’était dans un vieux hangar insalubre avec pleins de produits contre les cafards posés sur les machines.

Et c’était pas du tout Suisse mdr

J’avais partagé des photos de Swiss Remedies quand la police a perquisitionné leurs locaux. Il vendait aussi en ampoules , les oraux dans des blisters « ambiance pharma » et c’était dans un vieux hangar insalubre avec pleins de produits contre les cafards posés sur les machines.

Et c’était pas du tout Suisse mdr

C’était ou ça?

En même temps c'était un entrepôt d'emballage pas un labo, il n'y avait aucune machine de remplissage d'ampoules ni de laboratoire la seule machine présente était si ma mémoire est bonne une mélangeuse.

Sur cette vidéo on vois une piluleuse un frigo rien pour conditionnement d'ampoules.
À mon avis ils recevaient les produits finis à mettre en emballage c'est tout.
En gros c'est de la manutention, pas un laboratoire.

Non du tout, c'était pour pas que les gens prennent trop de raccourcis pour le message de première page.

Omega Meds avait eu un labo dementelé, c'était pas terrible non plus, et avec des ampoules.

Comme quoi l'habille ne fait pas le moine. Pharmasource a des avis plutôt très bon et les fioles sont lvl TP de chimie de 5eme avec une étiquette toute simple.

Non du tout, c'était pour pas que les gens prennent trop de raccourcis pour le message de première page.

Omega Meds avait eu un labo dementelé, c'était pas terrible non plus, et avec des ampoules.

Comme quoi l'habille ne fait pas le moine. Pharmasource a des avis plutôt très bon et les fioles sont lvl TP de chimie de 5eme avec une étiquette toute simple.
De toute façon, si on veux du clean, y'a pas grand choix, laurabolin vétérinaire, sustanon de chez Aspen, humatrope lilly, ventipulmin ou dilaterol de chez le vétérinaire, deca-durabolin 25mg de chez MSD, increlex de chez Ipsen etc...

Le tout sorti de ses propre mains d'une pharmacie avec ordonnance, le reste c'est bullshit

Fini la tren, la ment, le diana, l'anavar, le winstrol etc... tout ça c'est fabriqué on ne sait comment par je ne sait qui au même titre que de la drogue de synthèse ou du crack fait avec une casserole d'amoniaque et un peu de cocke et du jus de citron, le tout lavé avec du dreft.

Petite question puisque lon compare plus ou moin fiole et ampoule à usage unique.
Quelqu'un qui veut s'envoyer 125mg de testo par semaine avec une ampoule, il s'envoie la moitier de l'ampoule mais pour l'autre moitier comment sa se passe ? Avec un flacon multishoot c'est pas compliqué mais la........

Petite question puisque lon compare plus ou moin fiole et ampoule à usage unique.
Quelqu'un qui veut s'envoyer 125mg de testo par semaine avec une ampoule, il s'envoie la moitier de l'ampoule mais pour l'autre moitier comment sa se passe ? Avec un flacon multishoot c'est pas compliqué mais la........
Il achète une vial, pourquoi se prendre la tête.
Dans certains cas c'est mieux en vial, dans d'autres en ampoule.

Publicité Stéroïdes