Hilma sous dosé en injectables

Moi honetement je te conseille de stoper le primo. Met toi plus bas en testo 125mg weeks sera amplement suffisant et laisse toi quelque temps au moins 6,8weeks pour soulager tes organes,les haut dosage de testo a long therme sont tres nocif pour le corps humain le foie en premier morfle severe le fer surcharge en quantite et peut cree des adenomes et cest on peut dire la parti visible de l'iceberg, d'ou l'importance de faire des bilan accompagner d'echo abdominal car un bilan hepatique peut ressortir nikel malgre une disfonction et proliferation de bien de sale truc.
La un grand netoyage se doit d'etre, ce nest pas parce que certain on fait pire et sen sortent tranquille que nous sommes tous egaux fassent au soucis de sante.
Je te remercie pour ton conseil et je vais le suivre même si ce sera dur pour moi psychologiquement de passer à 125mg de Testo par week. J'ai un certain âge et j'aurais l'impression de régresser mais comme tu le dis il faut savoir s'arrêter de temps en temps. De toute façon je n'evoluais plus physiquement ni en force. Comme tu le dis j'ai essentiellement évolué pendant les 2 premiers mois puis ensuite s'est suivie une phase de stagnation.
Je me demande comment certaines personnes font pour rester en cruise à 500mg de Testo par semaine. Enzo foukra l'avoue lui même dans la vidéo de The ROB, il a l'air d' apparence en bonne santé en tout cas. Merci @Yorka

Je te remercie pour ton conseil et je vais le suivre même si ce sera dur pour moi psychologiquement de passer à 125mg de Testo par week. J'ai un certain âge et j'aurais l'impression de régresser mais comme tu le dis il faut savoir s'arrêter de temps en temps. De toute façon je n'evoluais plus physiquement ni en force. Comme tu le dis j'ai essentiellement évolué pendant les 2 premiers mois puis ensuite s'est suivie une phase de stagnation.
Je me demande comment certaines personnes font pour rester en cruise à 500mg de Testo par semaine. Enzo foukra l'avoue lui même dans la vidéo de The ROB, il a l'air d' apparence en bonne santé en tout cas. Merci @Yorka

c’était pas Enzo dans la vidéo de the rob ... arrête d’affirmer des connerie

Cest normal car tu as totalement saturer tes recepteurs. Je te le certifie je maintiens sans prise de tete a low dose au dela de 110kg avev un bf plutot propre. Meme, tu te sentira bien plus en forme, energique, humeur agreable etc

Comment expliques-tu (ou expliquez-vous) que les dosages sont très majoritairement à la baisse ? et non à la hausse ? tu nous dis plus haut que c'est pour la santé des utilisateurs, c'est très gentil de ta part, mais je pense que c'est pour faire un max de $ avec un minimum de produits, tout en gardant tout de même un minimum d'efficacité réelle, ressentie par le consommateur.
Sur les mix de molécules dont certaines sont couteuses (primo etc), et sur les molécules + cheres que testo, les baisses sont souvent de plus de 10%. ça a p'tet changé depuis que les gens font doser aléatoirement leurs produits, p'tet que les sources font plus gaffe, et vu la marge qu'elles se font de toutes façons quelque soit la molécule, ce serait tout à fait normal...

Ne vous méprenez pas - cela n'a aucun sens pour un fabricant de faire -10% et de ruiner sa réputation. C'est une économie de 1 € aujourd'hui et une perte de 1 million € demain. Hilma n'a aucun sens de faire des affaires comme ça. Toute l'activité de Hilma a toujours été basée sur 3 piliers: Qualité-Prix-Service.

Publicité Stéroïdes