Ruhany
Well-Known Member
Je te remercie pour ton conseil et je vais le suivre même si ce sera dur pour moi psychologiquement de passer à 125mg de Testo par week. J'ai un certain âge et j'aurais l'impression de régresser mais comme tu le dis il faut savoir s'arrêter de temps en temps. De toute façon je n'evoluais plus physiquement ni en force. Comme tu le dis j'ai essentiellement évolué pendant les 2 premiers mois puis ensuite s'est suivie une phase de stagnation.Moi honetement je te conseille de stoper le primo. Met toi plus bas en testo 125mg weeks sera amplement suffisant et laisse toi quelque temps au moins 6,8weeks pour soulager tes organes,les haut dosage de testo a long therme sont tres nocif pour le corps humain le foie en premier morfle severe le fer surcharge en quantite et peut cree des adenomes et cest on peut dire la parti visible de l'iceberg, d'ou l'importance de faire des bilan accompagner d'echo abdominal car un bilan hepatique peut ressortir nikel malgre une disfonction et proliferation de bien de sale truc.
La un grand netoyage se doit d'etre, ce nest pas parce que certain on fait pire et sen sortent tranquille que nous sommes tous egaux fassent au soucis de sante.
Je me demande comment certaines personnes font pour rester en cruise à 500mg de Testo par semaine. Enzo foukra l'avoue lui même dans la vidéo de The ROB, il a l'air d' apparence en bonne santé en tout cas. Merci @Yorka