Hipocampus.me

Salut à tous je compte passer commande sur ce site et un ami aussi.
Il compte prendre du susta et tren À.
Avez vous de bon retour sur ces prod venant de hipo ?
Merci les gars
 
Bonjour,

j'ai pris du clen chez Hippo. Par contre aucun ES. Je suis plutôt surpris. Alors qu'avant de faire le switch j'en prenais de LA Pharma avec de gros maux de tête...
Le produit serait-il de meilleur qualité d'où la différence d'ES? ou alors mon LA 20 mgm était surdosé?
 
2joursON/2joursOFF ça se fait plus c'est 2semainesON/2 semainesOFF

Tu as surement saturé effectivement
 
Salut les gars je sais pas ci vous avez vu hippo viens de rentrer de l'alpha pharma et Atlas pharma ci vous avez des retours sur Atlas je suis preneur surtout sur le primo dosage 150mg merci bien
 
quelqu'un a reçu une commande récemment ? la mienne a été expédié il a 10 jours et toujours rien ... comme un con j'ai pas remarqué que le mode de livraison que j'ai pris ne comporte pas de suivis ...
 
Avec la Poste je crois que la livraison c est entre 5 et 15 jours ouvrés. Parfois c est rapide parfois c est long
 
si tu as celui-là légit tu vas direct le sentir poto, je l'ai testé il y a un bail, d'une autre source et la congestion est démentielle . ;) j'avais pas vu qu'il en avait ;)
 
si tu as celui-là légit tu vas direct le sentir poto, je l'ai testé il y a un bail, d'une autre source et la congestion est démentielle . ;) j'avais pas vu qu'il en avait ;)

Il a plein de nouveaux produits pour la légit du produit je lui fais confiance sa testo E Norma est top...je ferais un retour sur le Diana tkt ;)
 
si je me souvient bien, j'ai failli passé chez lui , c'est son mode de paiement qui m'embéttait , mais bon je vais trouver une solution ce diana est au top :), prévoit arimidex poto, les E2 paar contre explosent...
 

Publicité Stéroïdes

Haut