Hipocampus.me

je c es pas ou tu va que j aller pas faire de relance je ces ou je met les pieds
Si la relance que tu compte faire c'est ce que tu nous a posté crois moi que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu au cerveau parce que OUI tu ne sais pas relancer et encore moins avec dla tren LOL tu vas y laissé ta libido gars ;)
 
J’edit Mon post car j’ai vu les avis concernant les produits Stoa en faisant quelques recherche sur le forum. Je viens de passer commande par CB j’attends les informations de paiement je vous tiens au jus !
 
Dernière édition:
Alors là ! Je suis Hipo est hyper rapide commande valide je reçois un mail j’envois Ma commande par
Bitcoin 5min après paiement reçu et mail de confirmation me disant qu’il envoie tout cela demain que dire de plus !
 
Alors là ! Je suis Hipo est hyper rapide commande valide je reçois un mail j’envois Ma commande par
Bitcoin 5min après paiement reçu et mail de confirmation me disant qu’il envoie tout cela demain que dire de plus !
bien envie d'essayer cette source ...surtout pour les produits lifetech labs dont les prix sont interessants !
 
j'aimerai bien testè chez lui mais bon bordel... 100€ voir plus pour une vial de tren ca m'embete.. jsuis qu'un pauvre mdrr
 
Je prends cette source au niveau de leurs pharma grade et voir au niveau de leurs’produits Stoa labs après franchement c’est les prix car niveau pharma sans le remboursement les AI sont au même prix et je vais tester pour plus tard la Norma test E qui paraît être une tuerie je vous tiens au jus en combien de temps je recevrais
 
Mise à jour de la commande : completed j’attends qu’il m’envoie le tracking comme il a dit sous 24h affaire à suivre
 
Oui c’etais Finalement rapide !

Juste testé la gamme stoa même si mon coup de cœur reste sur MF à voir ce que donne le susta et primo

ta vraiment de la chance , sur toute ma commande j ai reçus que le clomid , ou es passer le reste ....
 
Perso ça fait 3 ans que je tourne avec leur susta Stoa et aucun problème. C'est de la bonne qualité (pds etc.. .).

Pour les dates Hipo précise que la durée d'une fiole = 2ans environ.

Si vous avez un doute un mail à hipo avec le numéro et il vous dira la date de fabrication...

Bref le packaging je m'en tape si la qualité est là.
 
Ah merde fais chier qd même. Peut être la faute a pas de chance, écris leur ça peut sûrement s'arranger...
 
J'ai effectué mes prépa précédentes avec Stoa, aucun soucis.

Si tu pouvais nous poster des photos de ce que tu appelles "fuites" ce serait bien.

Avec l'expérience j'ai appris à reconnaître une coulure lors du remplissage et un souci ďétanchéité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut