Histoire de jeunesse

Pour ma part moi aussi excès de colère souvent au travail que ca en fait peur a mes collègues je sais que cest a cause de prods avant jetais plus docile..mais en tout cas ça change le mental ça cest certains je suis plus la.meme personne depuis les anab..ça a des bons et des mauvais côtés.

Moi qui pensais que 1gr de testo c'est déjà énorme oO et comment tu fais pour pas être un gruyère avec autant de piqûre par semaine aussi, déjà tout les deux jours c'est chiant alors là

Moi qui pensais que 1gr de testo c'est déjà énorme oO et comment tu fais pour pas être un gruyère avec autant de piqûre par semaine aussi, déjà tout les deux jours c'est chiant alors là
on peut mettre plusieurs ampoules dans une grooooosse seringue

tenor-19.gif

c'est vrai que ça fait quand même 26ml par semaine
presque 4ml si injecté tous les jours :eek::eek::eek:

Dernière édition:
C est bizar moi pas de changement d humeur au niveau colère pour l instant avec les stéro.
Peut être sa va changer quand je testerai la tren

Sinon non au boulot par exemple ou avec ami je suis toujours ce gars humble que l on peu meme charier sans qui s énerve
Je suis rester trop gentil même ( j aurai bien voulu vous piquer un peu d agressivité lol)

Moi ces surtout la libido qui est dur à gérer en cure mdr

Alors pour être plus précis , je remplissait des seringues de 5 ml de primo et je faisais pareil avec la testo , je spottais uniquement dans les cuisses . Si mes souvenirs sont bon , je crois que la boîte de 3 primobolan Schering ça tournait aux alentours de 120 francs (18 euros) et la boîte de deux ampoules d hepthylate de testostérone c était 50 francs (7,5 euros ), et bien sûr c était du direct pharmacie belge avec ordonnance française (merci doc !)

Très beau témoignage ! Peut de gens parle de c'est histoire la merci a toi.

Moi aussi cest mental le pire même si j'ai fait que 1 cure testo anavar masta je me sentais invincible sur de moi et je peter des câble tous seule pour un rien.

Je men rend compte maintenant que je suis off mais pendant sa me choquer pas..

Très beau témoignage ! Peut de gens parle de c'est histoire la merci a toi.

Moi aussi cest mental le pire même si j'ai fait que 1 cure testo anavar masta je me sentais invincible sur de moi et je peter des câble tous seule pour un rien.

Je men rend compte maintenant que je suis off mais pendant sa me choquer pas..

Le problème c est que plus tu avances dans une cure moins tu te rends compte que tu deviens très con des fois ... au début tu te dis bon j ai peut être abusé sur ce coup là , mais ensuite les accès de colère deviennent normal , c est entre dans ton nouveau de vie , toute personne qui te contredit en fait les frais .
La Paranoïa est aussi un effet secondaire assez récurent , tu as l impression que tout le monde complote contre toi .

Ça me rappelle des souvenirs, ma Première cure , j'ai fait du sport toute ma vie et la musculation je l'ai commencé timidement avec les haltères de mon grand père, c'est devenu plus sérieux avec la pratique du rugby dans un club renommée du sud ouest a mes 14 ans ou j'ai eu accès a des salles de musculation digne de ce nom.
Il y'avait bien sûr les mecs de l'équipe première ,des colosses vue des yeux d'un gosse,et pas mal de gros bodybuiler. Je me suis donc entraîné dur durant des années dans l'espoir d'être aussi fort et charismatique que ces gars

la découverte des suppléments spécial musculation ma vendu du rêve j'achètai toutes les merdes ,tribulus ,booster promettant des miracles pour des sommes concequante.
,puis au bout de 10 ans ,je suis arrivé face a un mur je n'évolue plus.

Puis les stéroïdes on déboulé ,sans que je cherche vraiment à les trouver ça s'est fait comme çà il y a 15 ans.j'avais 24 ans..

Un pote m'avait ramener du sustanon et du primobolan de chez british dragon et des patch testostérone, il m'a montré comment injecté, le soir même je m'envoyé 2ml de chaque dans les quad et je me coller des patch en pensant que mes muscles aller exploser en une semaine.

Puis je me suis documenté plus sérieusement établis un cycle et acheter des produits a l'époque on trouvé des sachets aluminium genre lingettes alcool médical qui contenait 3ml de frouit.

J'ai donc commencé ma première cure avec du sustanon , du dianabol, de la trenbolone acétate,et de la nandrolone
Pourquoi faire les choses a moitié

J'avais donc des fioles britishet des sachets Asia pharma, le problème des sachets c'est que il fallait stock le reste du produit dans une seringue si on l'utilisé pas .
J'avais surtout de la tren en sachet.
Donc au bout d'un moment par économie et surtout par conneries je me suis mis a envoyé des doses de plus en plus importante jusqu'à arriver a la dose de 3 ml de tren ace par injection a l'époque on préconisé une injection tout les deux jours.

La on peut parler de mauvaise nuit et de transpiration et de putain d'effet secondaire...

Puis et arrivé ce qui devait arrivé,
Mauvaise relance , pas de pds ,ect...j.'ai du crasher grave , dépression alcool ect.., libido en pls et le bigorneau dans sa coquille. Des siestes a n'en plus finir.perte de boulot.prise de 30kg de fat.bref la merde.

Malgré ça j'ai continué à m'entraîner.
Sans vraiment baisser en performance a la salle.mais le gras ce putain de fat.j'arrivais pas a le faire partir . déréglé hormonalement.

L'année dernière j'ai redémarré une cure de 10 semaines avec plus de recul sur les choses ,qui m'a fait perdre 15 kilos de graisse et je continue de perdre du gras et je m'entraîne a fond et surtout une diète a la hauteur de mon objectif.

Dernière modification par un modérateur:
Le fait d'avoir 1,5 gramme de pimo et 3g de testo par semaine, en dehors des accès de colère et de parano (effets psy), ça ne te provoquait pas d'effet secondaires ? pas d'effet de mal-être ? pas de fatigue ? que du positif ?

Le fait d'avoir 1,5 gramme de pimo et 3g de testo par semaine, en dehors des accès de colère et de parano (effets psy), ça ne te provoquait pas d'effet secondaires ? pas d'effet de mal-être ? pas de fatigue ? que du positif ?
J avais surtout le cœur qui s emballait méchamment à certains moments mais c est tout . Aucune fatigue particulière , ni mal être sauf si bien sûr j étais contrarié , et à la fin dépression totale et idées noires .

Superbe témoignage.
Merci d'avoir partagé ça.
Tu as su te reprendre en main c'est le plus important.
Merci gros , le côté psychologique des anabos peut s avérer terriblement destructeur, c est pour ça qu il faut être très prudent et surtout à l écoute de son corps et de sa tête et parfois même des autres car c est surtout eux qui subissent !

Publicité Stéroïdes