Hmg

Pat

Active Member
Bonjour à tous,

Qui connait le hmg (Human Menoposal Gonadotropin) et qui lutilise en cure ou PTC ?

Bonne semaine

Salut,

Je ne l'ai jamais utilisé mais je compte l'inclure dans mes prochaines cure.
Il faut bien choisir le HMG ( LH + FSH ), c'est un peu la Rolls des produits de maintien des fonctions testiculaires.

Tu peux trouver des explications ici:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-hcg-cest-du-passe-hcg-vs-hmg.5453/

Top merci
Il y en a sur muscle fax mais plus de stock.
Je sais pas ou en trouver ?
Habituellement je fais hcg pendant la cure et ptc classique ensuite. Mais étant en prepa j'aimerai inclure le hmg en ptc a la fin de mes cycles...

Deja, faut que je trouve une solution, ejaculation pas top

Le hmg s’utilise en parallèle du hcg, en cure ou en pct.
Tu peux même utiliser uniquement du hmg si tu as les moyens de te payer le bon dosage.
C’est pour réduire le coût que les gens utilisent les deux en parallèle
Seul le hmg agira sur les cellules de sertoli et ta spermatogenèse, à l’inverse du hcg qui n’aurai qu’un impact très limitée à ce niveau

• Like
Réactions: dsv
Top merci
Il y en a sur muscle fax mais plus de stock.
Je sais pas ou en trouver ?
Habituellement je fais hcg pendant la cure et ptc classique ensuite. Mais étant en prepa j'aimerai inclure le hmg en ptc a la fin de mes cycles...

Deja, faut que je trouve une solution, ejaculation pas top

Andro en a il me semble qu'il a poster un message ya pas longtemps @Prestigeee

J’ai fait une power pct après moulte pct classique sans succès et une azoospermie.

La power pct a miraculeusement relancé la machine avec un bon spermogramme aujourd’hui

mon protocole était
75ui hmg et 1500ui hcg eod pendant 15j
Clomid 25 et nolva 20 pendant 45 jours

J’ai fait une power pct après moulte pct classique sans succès et une azoospermie.

La power pct a miraculeusement relancé la machine avec un bon spermogramme aujourd’hui

mon protocole était
75ui hmg et 1500ui hcg eod pendant 15j
Clomid 25 et nolva 20 pendant 45 jours

Ca fait un sacre budjet
75ui chaque jour

Publicité Stéroïdes