Home teste pour la HGH

DrHans

New Member
Bonjour à tous,

Je veux mettre en avant un topic que j'ai touver chez nos amis américains,
où ils parlent de tester sois même son HGH voir si c'est du vrai ou du faux.

(dans aucun cas on ne parle de puretée mais vraiment savoir si elle à une substance de somatotropine active ou si c'est bidon.)

La source un un biochimiste qui explique comment le faire :

Pour tester votre HGH,

1° reconstituer-la

2° Mettre de l'eau à chauffer dans une casserole (faire bouillire)

3° Plonger votre fiole de HGH dans l'eau bouilliante (vous la sacrifier)

4° Attendez 2 minet puis retirer la.

Si votre HGH est vraie, la solution doit être laiteuse, blanchâtre après cette procèdure.

5° laisser reposer la fiole à température ambiante pendant un jour.

6° si la solution redevient claire (transparente) sans voir aucune trâce blanchâtre laiteuse, c'est que votre HGH est fausse.:mad:

Voilà j'ai fais moi même le teste sur mon Hygetropin que je supposait être fake et elle est bien fake ! ( Vous n'êtes pas obliger de sacrifier 1 fiole entière, vous pouvez faire cela que avec la moitiée par ex.)

source : home hgh authenticity test

Redite moi vos feedback sur vos différentes HGH.

Salutations

Si vous allez voir sur le forum en anglais en liens, vous verrez que un des gars a fait le teste sur de la gh générique et de la pharma et ça a marcher !

Olivier12888, peux tu nous donner ton feedback une fois le teste fait ?

Ça marche aucun problème vous aurez le retour de ma part, le forum et c'est pour ça et je l'utilise à bonne escient
par contre au passage une petite question mon hgh fragment la solution est impossible a inspiré avec une aiguille insuline... Comment faites vous?

Euh... ben moi je rigole. Une gh est faite pour etre tenue au froid. La bouillir c'est la tuer... et la couleur blanche c'est l'albumine.. comme quand on cuit on oeuf il devient blanc... des que quelqu'un lit une debilite sur le net, tout le monde s'empresse de dire ohhhhhh c'est trop bien... oui faites vos tests.

Rien à voir avec des débilités Doope je crois que tu as mal lu le poste :

Le but rechercher est une réaction chimique propre à la somatropine quand elle est détruite !

Si c'était pas asser claire je peux réédité.

Merci

Hummmm et est ce que ca a ete prouve? Car pour moi ca reste n'importe quoi. Qui te dit qu'il a pas pris une fiole et mis du winstrol pour rendre la substance plus ou moins blanche le lendemain? Moi ces tests maisons j'y crois pas mais bon... je vous laisse faire. Je reste avec ma norditropine...

Puis c'est pas ça le pb.
Car si la fiole est censé être a 10ui, mais Qu'elle est a 2ui, la solution paraîtra blanche tout de même et le teste sera positif, alors qu'on a une fiole très peu dosé...
Non?

test

Assez d'accord avec Doope les pseudo réaction de biochimiste...très septique :confused: tant que tu sais pas la faire analyser, ce qui en Europe de l'ouest va être difficile ...tu sais pas juger , à moins d'avoir de la pharma....

Ben je comprends pas trop le test en fait. Bousiller de la gh car la faire bouillir c'est la tuer, pour voir si ya de la gh??? Moi ca me parait louche mais enfin.

Ben je comprends pas trop le test en fait. Bousiller de la gh car la faire bouillir c'est la tuer, pour voir si ya de la gh??? Moi ca me parait louche mais enfin.

Et bien le but est de savoir si tu vas faire un cycle de subsistance active (ici de la GH) ou si tu t'envois dans le corps du vent...

Par contre pour le test, il existe peut être une autre substance ou peptide qui réagit pareil a la cuisson et qui coute 100x moins chère et du coup rien ne vaut la prise de sang !

Oui mais qui prouve que ce test est veridique??? Un gars sur un forum??? Donc je prend un oeuf, le fait cuire ce soir et si demain il est encore blanc je peux me l'envoyer en gh??? Allons allons...

Peut être que ça marche mais qu'est ce qui prouvera que la gh est correctement dosée ? Si on a que 1 ui pour 10 annoncé ça réagira quand même...

Oui mais qui prouve que ce test est veridique??? Un gars sur un forum??? Donc je prend un oeuf, le fait cuire ce soir et si demain il est encore blanc je peux me l'envoyer en gh??? Allons allons...

Je fais le test de l'oeuf ce soir, si il est encore blanc demain je m'envoi du blanc dans la cuisse :D

Il n'y a qu'une seule méthode personnelle pour tester la gh, c'est la méthode scientifique.
On prend sa gh matin à jeun et 3 heures après, toujours à jeun, on va faire un prélèvement sanguin.
On a ainsi son taux de sth, ou gh circulante.
35e sans ordo.
Il est bien de le tester avant sans gh pour voir la différence.
Il y a aussi la possibilité de tester sont taux d'Igf dans les mêmes conditions.

Okay je suis d'accord avec le fait que si tu as que 2ui à la place de 10 ça réagira quand même !

Mais vu que il y a énormément de fakes de gh genre Hygetropin, qui sont tout bonnement pas de la somatropine mais de la gonadotropin chrionique ça vaut la peine de bousiller quelques ui pour contrôler ce que tu te balance !

Puis ensuite une fois ton teste fait tu peux passer à l'étape deux qui est la prise de sang pour connaître ton dosage si il est juste !

Histoire de pas dépenser 3000.- dans une cure bidon et de pas ce balancer des daubes qu'on ne connaît pas les danger sur nôtre corp.

Publicité Stéroïdes