sosodef13
Well-Known Member
Je crois vraiment en la synergie avec les aas, un cycle aas et un cycle gh aas c’est le jour et la nuit pour moi, mais oui les gains gh seules sont pas du tout significatif ou alors il nous manque des paramètres et pour moi c’est celui du dosage des pro qui n’a juste rien à voir avec les nôtres. Mais quand tu regardes les risques des hauts dosages... c’est même pas la peine...Salut @Calisthenics
Sujet très intéressant, comme tu m'avais tagué je te réponds même un peu tard désolé. J ai comme toi egalement fais beaucoup de recherches sans rien de concret.
Donc seul conclusion perso identique à @sosodef13 c est qu apres plus d un an de gh à côtoyer les 8ui a l epoque et des entraînements periodisé je ne constate pas du tout de création de fibre car quand je redescend en dosage un certain temps je perds de la masse et je suis au même stade qu avec uniquement les aas.
Pour moi la gh aide l hypertrophie et certains points essentiels mais l hyperplasie je n y crois pas ou alors il nous manque une donnée, peut-être le dosage, le temps, ou peut-être un protocole avec un autre élément.
Si on regarde un bb qui prend des dosage extrême de gh, lorsque il arette c est comme tout le monde.
Certainement que ta perte à l’arrêt est due à la rétention d’eau, à partir de 4ui celle ci est très significative, moi il m’arrivait de prendre facile 3-4% d’eau... c’est énorme, là je suis à 3 ui, et je maintiens je ne prends pas d’eau et la synergie avec aas est bien là