Hormone de croissance ou stéroïde?

C'est ce qu'il raconte mais l'histoire de ne pas prendre de testo pour éviter de relancer je trouve ça marrant
Je trouve aussi. Perso je ne relance pas car je blast and cruise en tournant justement à la testo comme n importe quel cruise.
La tren à l annee en micro dosage c est faisable visiblement de l ordre de 150mg semaine. Apres je ne m y aventurerai peut être pas. Pourtant la tren me réussi vraiment très bien. A part que je deviens un connard mdrr

Je trouve aussi. Perso je ne relance pas car je blast and cruise en tournant justement à la testo comme n importe quel cruise.
La tren à l annee en micro dosage c est faisable visiblement de l ordre de 150mg semaine. Apres je ne m y aventurerai peut être pas. Pourtant la tren me réussi vraiment très bien. A part que je deviens un connard mdrr
j'ai fait une fois dans ma vie un cycle avec de la trenA
et j'étais à 20mg jour donc 140
de la tren pharmacom
et je peux te dire que les effets ont été juste dingues
je séchais, je prenais de la force de fou, des muscles dur comme de la pierre, quelques toux parfois mais pas toujours vu que je prenais seringue à insu.

et je n'aurais pas tenu comme ça à l'année, car vraiment mal au crâne par moment. et je sentais que l'organisme en prenait un coup.
J'y ai laissé des plumes niveaux articulations d'ailleurs.
libido de dingue aussi
de loin le plus puissant même à 20mg
pour ça quand je vois des cures à 400 et plus, je me dis que la qualité, y'a un blême ou alors j'avais bien réagi à la molécule.

j'ai fait une fois dans ma vie un cycle avec de la trenA
et j'étais à 20mg jour donc 140
de la tren pharmacom
et je peux te dire que les effets ont été juste dingues
je séchais, je prenais de la force de fou, des muscles dur comme de la pierre, quelques toux parfois mais pas toujours vu que je prenais seringue à insu.

et je n'aurais pas tenu comme ça à l'année, car vraiment mal au crâne par moment. et je sentais que l'organisme en prenait un coup.
J'y ai laissé des plumes niveaux articulations d'ailleurs.
libido de dingue aussi
de loin le plus puissant même à 20mg
pour ça quand je vois des cures à 400 et plus, je me dis que la qualité, y'a un blême ou alors j'avais bien réagi à la molécule.
Difficile à dire pour ta réaction au produit, pour ma part je réagis très fort au para et à l acétate à 300mg semaine. J au une force de titan, mais les insomnies sueurs qui vont avec sans parler de l énervement . Apres libido de dingue, shape bcp plus sèche de visu.

La tren A ,mon erreur. Numéro 1. Partir sur du 1ml/100mg...

là où j'ai eu de bon résultats sans trop d'ES , c est à 0.3-30 mg ed. Couplé avec du primo 500mg et 500 de testo c. Libido, force et sec. Sans petage de câble et dodo avec tesmesta 2,5mg en sublinguale. Hcg 250iu e2d.

Voilà, j'en dit rarement. On est tous différents. Mais avec ça pour 187cm tjrs entre 87bet 90kg j'étais top. Et la tren sur les 16 semaines...oui quand même, je l ai mise ...8 semaines. De la 4 à la 12... maos c est pas tenable même si c est des petits spots sur plus.

La tren A ,mon erreur. Numéro 1. Partir sur du 1ml/100mg...

là où j'ai eu de bon résultats sans trop d'ES , c est à 0.3-30 mg ed. Couplé avec du primo 500mg et 500 de testo c. Libido, force et sec. Sans petage de câble et dodo avec tesmesta 2,5mg en sublinguale. Hcg 250iu e2d.

Voilà, j'en dit rarement. On est tous différents. Mais avec ça pour 187cm tjrs entre 87bet 90kg j'étais top. Et la tren sur les 16 semaines...oui quand même, je l ai mise ...8 semaines. De la 4 à la 12... maos c est pas tenable même si c est des petits spots sur plus.
La tren A c'est le côté chiant avec le nombre d injection en Ed. C est 7 par semaine. J adore la tren A mais franchement les injections à force ...c est lourd. Je suis la en cure à 7 injections semaines.
Le primo c est top 500mg mais faut trouver du vrai, pas évident.

Publicité Stéroïdes