Bonjour , est tu sous serm en ce moment ?J’ai jamais touché GH…
Mais il est très bas? Bizarre
D'accord.Depuis 6 mois j’ai rien pris produit gh ou steroids même pas un Doliprane lol
J’ai arrêter manger à minuit et prise du sang à 09:15
Oui effectivement ton igf-1 est plutôt bas pour ton âge ...28 year
J’ai utilisé igf1 ir3 andro il y a 7 mois avantOui effectivement ton igf-1 est plutôt bas pour ton âge ...
Bientôt j’aurai reçu GH et tb500Tout l'apport exo que tu as pu apporter (stero, GH, ou autres) perturbe le fonctionnement normal de ton corps.
Il faut simplement attendre que cela rentre dans l'ordre.
Ça va beaucoup plus vite chez certaines personnes que d'autres.
Je pense que tu sais qu'en prenant ce type de produits, il y a un risque...
Après si cela persiste, il faudra certainement consulter une personne avisée.
Je te le souhaite...Bientôt j’aurai reçu GH et tb500
Je pense ça ira avec les taux GH et igf1
Le Fréro t'as gentillement expliqué que ton igf est bas sûrement à cause de la gh exogène et toi tu veux pallier à cela en reprenant de la gh exogène lol .Bientôt j’aurai reçu GH et tb500
Je pense ça ira avec les taux GH et igf1
Je partage ton avis. Trouver la cause et la solutionner c'est mieux que de rajouter la gh qui risque au final , te faire tomber encore plus bas.Le Fréro t'as gentillement expliqué que ton igf est bas sûrement à cause de la gh exogène et toi tu veux pallier à cela en reprenant de la gh exogène lol .
Je penses que tu n'as pas compris alors.
Tu aurais du commander du mod grf-1 (Cjc 1295no dac ) + ipamoreline pour relancer ta caboche et habituer ton foie à refabriquer du facteur de croissance endogène.
Sportivement Nass.
J’ai commandé avant pds …Le Fréro t'as gentillement expliqué que ton igf est bas sûrement à cause de la gh exogène et toi tu veux pallier à cela en reprenant de la gh exogène lol .
Je penses que tu n'as pas compris alors.
Tu aurais du commander du mod grf-1 (Cjc 1295no dac ) + ipamoreline pour relancer ta caboche et habituer ton foie à refabriquer du facteur de croissance endogène.
Sportivement Nass.