Hormones, pousse de cheveux et barbe

Leaneur

Active Member
Salut à tous,

J’aimerai savoir si des taux élevés (ou bas) d’œstrogènes, de testostérone ou de DHT induisaient une pousse de cheveux et de barbe plus rapide ?

les cheveux poussent beaucoup plus vite aussi
c'est ma compagne qui me coupe les cheveux,
en cure HEll/masta ,
elle a remarqué que le passage de la deuxième tonte était beaucoup plus rapproché :D

je suis en low testo ,
donc c'est les anabos en général
et E2 dans les clous

Pour ma part pousse de cheuveux ultra rapide pousse de poils très très rapide et pousse la ou j'en avait pas donc le dos les épaules etc....

Idem avant 3 poils au torse, zéro dos/épaules/ventre et maintenant on dirait que j'ai un lien de parenté avec chubaka quand je me rase pas !!!

Vous m'avez tué de rire !

C'est clair qu'avec les anabolisants les poils poussent plus vite, cheveux aussi mais t'en perds en même temps :mad:

Et moi toujours une barbe degeulasse malgré mes 2 cure même si ya du mieux c'est bien degeu :(:(
T'as fait deux cure avec quoi ? Après attention c'est pas en prenant un cachetons de dbol que tu vas avoir la barbe de viking :rolleyes: puis pour quelqu'un qui est imberbe de base ce sera toujours un peu galère et long

Testo anavar masta et une deuxième testo npp diana apres j'ai une barbe mais ya pas d'épaisseur quoi 1 poils par ci mdrr la testo a aider un peut mais pas folichon !

Tu veux dire quoi ? Que ta barbe est pas fournie ?

T'as fait deux cure avec quoi ? Après attention c'est pas en prenant un cachetons de dbol que tu vas avoir la barbe de viking :rolleyes: puis pour quelqu'un qui est imberbe de base ce sera toujours un peu galère et long

Exactement elle et présente mais y a pas d'épaisseur comme tu dis elle et pas founie comme si tu faisait un bouquet de fleur avec 3 fleur si tu veux :D:D

Publicité Stéroïdes