HTC et Naringine

J'ai prévu la pds avant et après j'ai juste à photocopier le bon

Je vais taper 3 gélules par jour pendant 1 mois, ensuite on verra bien en fonction de la pds

J'ai prévu la pds avant et après j'ai juste à photocopier le bon

Je vais taper 3 gélules par jour pendant 1 mois, ensuite on verra bien en fonction de la pds
Mdr t'as vidé leur stock ? C'est en rupture :D

Je viens de lire le post,

Attention à 1 point les amis.
Un sujet tabou, les problèmes d'érection sous AAS..

Il est interdit et c'est noté sur toutes les notices de Cia et Via sortie de pharma. De consommer des agrumes, donc pamplemousse en même temps que ces 2 médicaments.

Sur le fond de l'utilité je ne sais pas poir les HTC. Pour le reste, j'ai les recommandations sous les yeux.

Sportivement et bon dimanche à tous. ;)

Merci pour cette précision, je suis pas utilisateur de ces trucs donc c'est inconnu pour moi.
J'en ai jamais utilisé, ni pour la tension en cure comme certains le font.

Il est interdit et c'est noté sur toutes les notices de Cia et Via sortie de pharma. De consommer des agrumes, donc pamplemousse en même temps que ces 2 médicaments.
Tu fais bien de préciser. Il faut toujours faire attention aux interactions.

Mais c’est pas interdit il faut faire attention au dosage après. Mais c’est valable pour le pamplemousse, Saint Jean, grenade, et d’autres alimentation et herbs et ça pour beaucoup de médicaments.

Non je pense bien que ça amplifie

C'est écrit sur la notice :

Jus de pamplemousse : le jus de pamplemousse peut accroître la quantité de tadalafil présente dans votre sang. Abstenez-vous de boire du jus de pamplemousse pendant que vous prenez ce médicament.

Jus de pamplemousse : le jus de pamplemousse peut accroître la quantité de tadalafil présente dans votre sang. Abstenez-vous de boire du jus de pamplemousse pendant que vous prenez ce médicament.
J'aurais pensé l'inverse, la on a du concret :) Merci

Oui c’est ça, C’est un inhibiteur de Cyp. Ce qui fait que ça augmente la biodisponibilité au niveau du foie des molécules qui sont métabolisées par l’enzyme. Dont Les PDE5 en font partie. Mais pas que.

Dernière édition:
J'en ai une fois pros trop, du Cia. Il y a 2 ou 3 ans...60mg...â ne jamais faire....
Maux de tête, nausées, brûlant dans l'estomac et j'en passe.

Donc , si ça augmente, comme indiqué,...ce n'est pas une bonne nouvelle croyez moi.

Et...je susi sportif...logique, marquerait plus que l'inverse le direz vous, je ne bois pas d'alcool, et ne fume pas.

Ma nana a failli appeler une ambulance.

Sans compter les plaques rouges sur tout le haut du torse ...

Prudence ,prudence les amis, je voulais dépasser mes performances lol, mdr....

Pour le coup, tellement mal que rien du tout. À pleurer de rire avec le recule.

Mais que mon expérience serve. ;)

Sportivement :)

J'en ai une fois pros trop, du Cia. Il y a 2 ou 3 ans...60mg...â ne jamais faire....
Maux de tête, nausées, brûlant dans l'estomac et j'en passe.

Donc , si ça augmente, comme indiqué,...ce n'est pas une bonne nouvelle croyez moi.

Et...je susi sportif...logique, marquerait plus que l'inverse le direz vous, je ne bois pas d'alcool, et ne fume pas.

Ma nana a failli appeler une ambulance.

Sans compter les plaques rouges sur tout le haut du torse ...

Prudence ,prudence les amis, je voulais dépasser mes performances lol, mdr....

Pour le coup, tellement mal que rien du tout. À pleurer de rire avec le recule.

Mais que mon expérience serve. ;)

Sportivement :)
J'ai eu à peu de choses près la même chose que toi avec 20 mg
(Je ne sais plus si je buvais déjà du jus de pamplemousse mais je dirais que oui)
Yeux rouges
Nez bouché
Plaque rouge
Maux de tête
Saignements de nez
J'ai du prendre un antistaminique pendant deux semaines
Tout ça grâce à un échantillon gratuit que j'ai voulu essayer dans le seule avec but de performé tout comme toi

De toute façon, si je continue à lire toute les contre indication du pamplemousse et des médicaments je suis dans la merde

Je pense.qu'il ne faut pas paniquer avec les contre-indications.

Il faut juste être raisonnable, se connaître. Avec 20mg je n'ai aucuns soucis. Mais pas 2.joirs d'affiler.

Je laisse à Rocco.S , mdr , Le soin de "perfomer" .

Parceque sur le fonds ce qui compte, c'est le felling, un plaisir partagé dans le respect. Et une relation épanouie. ;)

Publicité Stéroïdes