Huile de Cbd

J'en sais rien j'en ai jamais pris je ne peux le savoir , tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de quelque chose de plus ou moins "propre" qui aidera à calmer mon cerveau sans me défoncer et aider à mieux dormir.
Mais après à 15 % c'est moins cher et tu le sens quand même, en général 10 gouttes avant de se coucher c'est top

Je viens de voir le site green fit ... Ils sont complètement fada au niveau des prix lol .

Je ne suis pas un yankee qui va mettre 100 balles par mois juste pour potentiellement dormir un peu mieux.

À ce compte là je préfère me procurer un 50grammes chez un poto et me remettre à la fumette ça me coûterait beaucoup moins cher lol .

Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons avec cette mode de cbd franchement.

Chaque travail mérite salaire mais il y as des limites aussi hein , je préfère donner 100 euros de nourriture à mes enfants et au pire me cartoucher le cerveau avec des antihistaminiques ou des benzodiazépines au moins c'est remboursé et basta :(

Enfin bref merci encore quand même pour ton partage d'informations et de conseils .

Si jamais vous connaissez une source avec prix raisonnable ou un REP sur le fofo qui sait que son fournisseur à ça en stock de manière qualitative et à un prix raisonnable je suis preneur sinon tempis je serais obligé de continuer mes "merdes"

Sinon tu as le tercian ça me fait dormir 3 4 heures quand je suis sous tren dose à 400 mg, blague à part, je sais à se demander s'ils n'ont pas fumé pour ces tarifs.. Tu as essayé les bains de glace avant de dormir ?

Sinon tu as le tercian ça me fait dormir 3 4 heures quand je suis sous tren dose à 400 mg, blague à part, je sais à se demander s'ils n'ont pas fumé pour ces tarifs.. Tu as essayé les bains de glace avant de dormir ?
Je me douche tout les jours 4 min à l'eau froide (11°C actuellement) après ma douche et vu que ça fait des années que je le fais ça ne me fais plus rien voir le contraire ça m'empêche de dormir dorénavant (thermogenèse qui me réveille le corps plutôt que de le calmer)

Je continue de le faire en journée quand je me douche pour la récupération/circulation tout de même . Le soir j'ai arrêté récemment.

Je demanderai à ma mère demain pour le cbd, perso j'y connais rien mais elle a des problèmes de santé assez lourd et en prend pour l'aider à dormir, c'est des gouttes à mettre sur la langue je crois.

D'ailleurs grâce à ça elle a diminué les doses monumentales d'anti douleurs qu'elle devait prendre

Je demanderai à ma mère demain pour le cbd, perso j'y connais rien mais elle a des problèmes de santé assez lourd et en prend pour l'aider à dormir, c'est des gouttes à mettre sur la langue je crois.

D'ailleurs grâce à ça elle a diminué les doses monumentales d'anti douleurs qu'elle devait prendre
Yeah merci mon andrey !

Je vais parcourir le sujet.

Perso problème de sommeil depuis des années, j'ai testé le CBD et...rien.

On m'en a acheté, j'ai pas checké le dosage, ni fait plus de recherche que ça contrairement à d'habitude, juste testé avec les dosages conseillés.

Ils conseillaient environ 3 gouttes je crois, je suis monté jusqu'à 15 et j'ai rien senti... (je ne consomme rien d'autres en passant)

Yeah merci mon andrey !

Alors, elle elle utilise ce qui se fume, car les gouttes ça lui revient trop cher vu qu'elle est déjà sous antidouleur assez lourd il lui en faut trop, par contre une amie à elle prend du 1g pour que ça l'affecte( après c'est une fumeuse de bedo ) et son Mari qui a essayé une fois à dormi toute la journée :D

Donc les gouttes ça peut être pas mal le soir pour dormir je pense, mais elle me dit que le mieux c'est de commencer par un petit dosage et puis de monter selon ton ressentit/ effet.

Elle commande sur https://www.planete-sfactory.com/
( j'ai regardé vite fait, c'est pas donné ces merdes, faudrait voir si a la frontière espagnol c'est pas moins cher )

Après si tu veut vraiment pas la fumer essaye en infusion ça marche aussi très bien j ai essayé mais c est vrai que le cbd a 0,2 % l'effet est très limité pour ma part étant ancien fumeur

Salut @NA$$ je suis également insomniaque je dors avec aussi avec un gaba mimétique (phenibut) et du theralene (30 à 40 gouttes).

J'ai essayé le cbd en joint et en huile et c'est zéro pointé. Sur toi ça aura peut être un effet mais voilà mon petit retour pessimiste ^^

Theralene ça a changé ma vie par contre c'est un antihistaminique que je peux arrêter du jour au lendemain sans soucis, avec ça je dors d'une traite. Bon évidement c'est un médicament mais je sais comme toi a quel point ça rend fou de mal dormir.

Salut @NA$$ je suis également insomniaque je dors avec aussi avec un gaba mimétique (phenibut) et du theralene (30 à 40 gouttes).

J'ai essayé le cbd en joint et en huile et c'est zéro pointé. Sur toi ça aura peut être un effet mais voilà mon petit retour pessimiste ^^

Theralene ça a changé ma vie par contre c'est un antihistaminique que je peux arrêter du jour au lendemain sans soucis, avec ça je dors d'une traite. Bon évidement c'est un médicament mais je sais comme toi a quel point ça rend fou de mal dormir.

Tu prends un antihistaminique comme somnifère ? C'est un spécifique ou comme la plupart ? Parce que perso j'en prends parfois pour des allergies et ça me fait rien niveau fatigue.

Là je tourne à de grosses doses de melatonine depuis longtemps ce qui est pas top, mais toujours à la recherche d'un meilleur remplacement.

Tu prends un antihistaminique comme somnifère ? C'est un spécifique ou comme la plupart ? Parce que perso j'en prends parfois pour des allergies et ça me fait rien niveau fatigue.

Là je tourne à de grosses doses de melatonine depuis longtemps ce qui est pas top, mais toujours à la recherche d'un meilleur remplacement.

Ça depend des antihistaminique.

Et les antihistaminique ne sont pas de meilleurs remplacements pour melatonine.
Haute doses de melatonine n’est pas recommandé sur une longue période.

Dernière édition:

Oui en guise de son effet secondaire tel que la somnolence

Ex: donormyl , Atarax (attention demie vie méga longue) , zyrtec etc...

Je ne veux plus toucher au thc , pas envie de me cartoucher la caboche :)

Ou alors only méga low dose pour le thc (1% max ) avec cbd et cbg idéalement , doit bien avoir une source ici qui propose cela à un prix raisonnable quand même ??

Bonjour @NA$$

Peux tu me dire les prix que t'as pu en avoir dans le marché pour 100g.
Je sais qu'on en fait pour 240$ les 100g de CBD 50%, mais si c'est élevé par rapport à la concurrence je serai capable de remonter cela et renégocier les prix, mais il me faut des références.

Publicité Stéroïdes