Huile de coco / MCT, où acheter ?

Patrice

Active Member
Bonjour,

Je suis entrain de mettre sur papier une diet Céto (ma femme et moi en réalité).

Concernant l'huile de coco nous avons décider de nous tourner vers la MCT ( Best Body Nutrition MCT Oil 5000 500 ml )

Seulement d'après mes calculs, à raisons de 6 CàS (15ml) par jour pour nous deux ca donne 2.7 litres par mois (30 jours). Et même au prix Amazone, ça nous donne 73 € rien que pour ça.
Je ne connais pas le porte monnaie de chacun mais bon .... chez moi 70 € juste pour un élément comme l'huile ça pique. C'est autant que le poulet à vraie dire O_O.

Est-ce juste "normal" ou y'a t'il des "tips" ? Autre sources ?

Merci d'avance :)
 
6 cuillères à soupe par jour d'huile de coco??:eek:
Ça fait du 90ml par jour, sachant que le maxi est de 25ml par jour il me semble...et encore, c'est pour des gros BB...
 
3 moi et 3 ma femme. Sachant que les 15ml par cuilleres sont plus souvent vets 10 que vers 15 ml.
 
D'accord mais même si c'est plus vers 10ml, ça te fait 30ml/jour, idem pour ta femme...
Normalement, tu devrais être à 1 voir 1,5 cuillères (idem pour elle je pense) par jour, si jamais on compte qu'une cuillère=10ml...
 
Non mais honnêtement je suis quasi sur que tu devrais tourner autour de 10-15ml par jour, mais vérifie quand même ça coûte rien! ;)
 
Yep ça a l'air d'être ça maxi c'est 2 CàS. Notre regretté GDS parlait de 25 ml journaliers. J'ai eu du mal à trouver cette info cachée dans les 30 pages du post sur la Céto :D

Je vais donc revoir la diet avec cette donnée, et voir comment combler le trou de lipides que cela va créer. En tout cas ce sera moins cher :D

Merci @Nyto =) c'est cool !
 
Oui 25ml, mais pour un gros BB, à moins que ce soit ton cas hein! ;)
Tu peux combler avec de l'huile de colza! Et de rien, c'est pas grand chose!
 
Haha non, pas gros BB du tout du tout XDDD

C'était juste une facilité de remplir les glucides. Bien que remplacer par de l'huile de colza va radicalement diminuer le prix.

Merci encore ;) Je faisais fausse route, pourtant je m'en suis tapé des feeds de diet :(
 
Ahah, tant que t'atteind ton objectif c'est good!
Clair que l'huile de colza c'est pas le même prix! Et tkt, avec toutes les infos nécessaires et leurs variantes, que ce soit niveau diète, training etc y'a de quoi se perdre de temps en temps! ;)
 
Possible en effet, mais faut voir ton niveau aussi (Alex je connais'son niveau, mais ça m'étonne qu'il soit'aussi haut quand même mais bon pas impossible bien sur)! ;)
 
Pour ma part c'était 15ML, le minimum pour aider à rester en cétose, et cela me suffisait mais j'étais pas un gros bébé :)
 
Pour ce qui concerne alex33 concernant son dosage il n'est pas aussi haut ,je peux confirmer (je suis très bien placer pour le savoir :p ) et je confirme totalement les post de Nyto ^^

Apres concernant l'aspect prix oui ça à un gros coup mais soit on fait une bonne diete soit on ne la fait pas du tout ... Alex33 aussi ça diete ceto coûte tres cher dieu merci moi c'est une low carb mais bon... Apres ta femme n'est pas forcément obligé de faire une diete ceto si le prix dérange ... car perso la mienne fonctionne tres bien et je perds + que certains qui font la diete ceto.
 
Le prix n'est redibitoire mais juste "etonnant" mais c'etait a cause de la quantite que je mettait.

Tout rentre dans l'ordre maintenant. Merci pour vos infos.
 
Ha ouai ? Et tu es dans quel coin ?

Tu es sur qu'il s'agit bien de la même huile de coco ? (mêmes composants / valeurs nutritionnelles)
 
Génial :D

Du coups tu es dans quel coin ? :D

Soit vague si ça t'embête, déjà juste pour savoir si tu es en France :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut