Huile de coco / MCT, où acheter ?

Bon petite info venant d'un membre de MeM

"
Une cuillère à soupe de +/- 13 grammes contient +/- 120 calories

ne étude a conclu que 15 à 30 grammes de TCM par jour augmentent la consommation d’énergie de 5 %, ce qui représente 120 calories par jour , Un régime riche en TCM (qui représentent 65 % de l’huile de coco vierge) augmente la tolérance au glucose et améliore la sensibilité à l’insuline dans les études faites sur les rats

L’huile de noix de coco est constituée à 50 % d’acide laurique, qui peut tuer les microbes pathogènes (sources de maladie) comme les bactéries, les virus et les levures , par exemple le staphylocoque doré et le candida albicans.
"

Donc en effet, la base serait de tourner entre 2 et 3 cuillères à soupe par jour.
 
Dernière modification par un modérateur:
Prendre de l'huile de coco en plus plus d'une diet équilibré et non pas une diet cétogène peu aussi être utile ?
Ou il vos mieux éviter ?
 
Déjà il faudrait que je fasse un régime pour perdre de la graisse et que je m’entraîne aussi, vu que je suis en convalescence suite à une opération du ménisque.
Mais je vois surtout que ma galette du matin est bien plus facile à manger avec ce petit gout coco lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut