Huile pour couper un Cut Mix 300mg

Salut ,
Je ne savais ou poster ma question donc je place ça ici.
Le Cut Mix 300mg QSC fait vraiment un mal de chien malgré tout mes essais ...
Avec quelle huile je peux le couper ? Huile MCT ?
Merci d'avance .

J'ai essayé la boldo 250 mais faudrait plus .
1ml Ripped + 0.5ml boldo ED .
875MG BOLDO et Masteron mes E2 ont pris chère en plus !

Perso il m’arrive de dilluer à l’huile de tournesol fait 1ml du mix avec 1ml d’huile tournesol ou autre perso je faisais ca avec des produits trop concentré et ca passait niquel

@Poecilotheria
Attention si tu rallonge a l'huile mct, filtre l'huile mct via un filtre seringue que tu vas piquer dans le capuchon de ta fiole sauf si kk1 te vend de l'huile mct vierge deja filtré en fiole stérile. où tu n'auras plus qu'à transvaser via une seringue d'une fiole à une autre.

@Poecilotheria
Attention si tu rallonge a l'huile mct, filtre l'huile mct via un filtre seringue que tu vas piquer dans le capuchon de ta fiole sauf si kk1 te vend de l'huile mct vierge deja filtré en fiole stérile. où tu n'auras plus qu'à transvaser via une seringue d'une fiole à une autre.
Perso je me prends même pas la tête a filtrer je prends une bouteille d’huile de tournesol du commerce qui je sert qu’à ca et jamais du de soucis

• Like
Réactions: Mix
@Poecilotheria
Ça m'arrangerait de trouver de la filtrée mais je n'en trouve pas .
Je comptais faire le mix dans la seringue directement, sans préparer dans la fiole à l'avance ...

Et dans mon cas je ne fais pas de dilution dans la fiole mais je prélève directement avec la seringue avant de changer d’aiguilles pour injecter
Avant je conseille de bien mélanger pour que ca soit bien homogène
Ensuite l’huile c’est mieux une huile pas trop epaisse sinon ca peut faire une boule ce qui est plutot relou pour ca j’aime bien l’huile de tournesol

• Like
Réactions: Mix
perso j'ai deja mix des huiles différentes gso et mct
Simplement garder en tête que avec du mct genre la trenbolone 200mg/ml avec de la mct ça tient à 12% de BB mais avec de la GSO c plutôt 16%
Bref faire du 50/50 ça risque peut etre de faire crash l'hormone si de base y-avait tout juste du BB dans la version UG.
Néanmoins en UG ils en mettent bcp plus qu'il n'en faut car leurs fioles font de la livraison en soute d'avion et donc il fait souvent froid en haute altitude même si c'est quand même un peu climatisé mais généralement vers 10°C. Bref pour soutenir ce niveau bas et pas tempéré à 18°C ils mettent plus de BB en UG

perso j'ai deja mix des huiles différentes gso et mct
Simplement garder en tête que avec du mct genre la trenbolone 200mg/ml avec de la mct ça tient à 12% de BB mais avec de la GSO c plutôt 16%
Bref faire du 50/50 ça risque peut etre de faire crash l'hormone si de base y-avait tout juste du BB dans la version UG.
Néanmoins en UG ils en mettent bcp plus qu'il n'en faut car leurs fioles font de la livraison en soute d'avion et donc il fait souvent froid en haute altitude même si c'est quand même un peu climatisé mais généralement vers 10°C. Bref pour soutenir ce niveau bas et pas tempéré à 18°C ils mettent plus de BB en UG
Généralement en ug c’est non seulement un peu sous dosés 5-10% et 20% de bb avec souvent 2% de ba voir plus si pas de filtration

Publicité Stéroïdes