HUMAN-LABS EU

Livraison 1 semaine. Human Labs Test + hgh (350mg, 4iu(5+2) pour moi la qualité est bien là. Je suis en train de bien bouger. Je me trouve plein avec un bon détaché musculaire. Très satisfait.
 
Commande recu en 10 jours toujours top meme si il manque une fiole testo en cadeau.
 

Pièces jointes

  • 6DEC360E-6E0C-42A1-B99E-A88DA74791CF.jpeg
    6DEC360E-6E0C-42A1-B99E-A88DA74791CF.jpeg
    114.2 KB · Affichages: 38
  • D924B2A8-7C34-403C-9276-B5282BD996C5.jpeg
    D924B2A8-7C34-403C-9276-B5282BD996C5.jpeg
    173.6 KB · Affichages: 37
La tren est bonne.... l'agréssivité est bien montée en peu de temps..... pas encore l'effet prédateur S....mais chez moi c'est vers la w 5-6
 
La tren est bonne.... l'agréssivité est bien montée en peu de temps..... pas encore l'effet prédateur S....mais chez moi c'est vers la w 5-6
J’ai pas testé leurs tren mais un pote est bluffé par leur tren e .il est a 8 semaines et ça l’a vraiment écorché. Il a jamais sué autant avec de la tren d’après lui
 
J’ai pas testé leurs tren mais un pote est bluffé par leur tren e .il est a 8 semaines et ça l’a vraiment écorché. Il a jamais sué autant avec de la tren d’après lui
Je fais un mix AE
350 A W
200 E W
C'est un peu tot et dosage bas pour la E mais vu les effets de la A je doute pas..... je regrette juste de pas en avoir pris plus pendant la promo....
 
Je fais un mix AE
350 A W
200 E W
C'est un peu tot et dosage bas pour la E mais vu les effets de la A je doute pas..... je regrette juste de pas en avoir pris plus pendant la promo....
Mon pote voulait monter à 600mg/w mais déjà à 400 il sent trop d’effet.
Pour l’instant jamais j’ai eu de mauvais retours de mes potes avec human labs
 
Mon pote voulait monter à 600mg/w mais déjà à 400 il sent trop d’effet.
Pour l’instant jamais j’ai eu de mauvais retours de mes potes avec human labs
tant que les résultats suivent....aucune raison de monter.....première avec les aas pour moi....déjà testé leur gh y a quelques moi....nickel aussi
 
On t'aime <3

Vous, nos clients fidèles et heureux. Et puisque c'est la Saint-Valentin, faisons une petite promotion.

Exprimez un peu d'amour avec votre commande et bénéficiez de -14% de réduction sur votre commande ! Sois créatif. La promo dure jusqu'à la fin de cette semaine. Nous avons aussi assez d'amour pour les nouveaux clients.

La remise s'applique uniquement aux produits HL
 
Tu prends combien le soir ?
3iu et 4iu les jours ou je suis beaucoup entraîné
. Pour l’instant je vois pas de différence flagrante entre celle la et celle qsc ou celle de Sandoz .
Pour moi c’est de l’équivalent.
Bientot on devrait me ramener de la vraie jintropin et de jintrlong de chine . La jintropin c’était pour moi la meilleure 2iu et je pouvais dormir 12h d’affilée
 
3iu et 4iu les jours ou je suis beaucoup entraîné
. Pour l’instant je vois pas de différence flagrante entre celle la et celle qsc ou celle de Sandoz .
Pour moi c’est de l’équivalent.
Bientot on devrait me ramener de la vraie jintropin et de jintrlong de chine . La jintropin c’était pour moi la meilleure 2iu et je pouvais dormir 12h d’affilée
Ok donc le soir tu n’es pas a jeun ?
Je te demande car je me renseigne là dessus et je lis souvent le matin à jeun et qu’il faut attendre avant de manger et franchement c’est trop contraignant pour mon rythme de vie ou c’est déjà la course contre la montre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut