HUMAN-LABS EU

Dermato et c'est remboursé....
Par la suite ton médecin traitant pourra te le prescrire.
Voir même avant peut être...
Moi j'étais passé directement par un dermato.
Attention ça peut faire mal aux tendons, pas de traitement en été (photosensibilisation).
C'est sur 3 mois le traitement.
Je connais. j'ai eu tous les traitements possibles contre l'acné étant ado...Même le roaccutane que j'ai du arrêter à cause de mes transaminases. J'ai plus d'acné depuis sauf pas mal au dos en cure et post-cure. J'ai changé de médecin depuis et pas envie d'aller là-bas pour recevoir une crème bidon(pour mon cas à moi) qui ne fonctionnera de toute façon pas mais merci quand même.
 
Ceux qui ont commandé, vous avez des news ? Il a pris ma commande, j'ai fait le virement et j'attends la confirmation de réception mais il répond pas
 
Test c 300 actuellement 0 pip dans les fessiers
Trest a 50 dans les épaules pas de pip non plus
Anadrol 100mg là ça coince apparement ça flingue l’appétit ça fait 2 semaines je crois et au contraire j’ai de plus en plus faim enfin j’ai plus ses soucis
 
Test c 300 actuellement 0 pip dans les fessiers
Trest a 50 dans les épaules pas de pip non plus
Anadrol 100mg là ça coince apparement ça flingue l’appétit ça fait 2 semaines je crois et au contraire j’ai de plus en plus faim enfin j’ai plus ses soucis
Pour moi quand l’ anadrol te fait manger énormément c’est que c’est du bon,avec l’anapolon juste 100mg d’Abdi ibrahim je prenais des 8 kilos en moins de 4 semaines en suivant une diéte basse calories
 
j’ai vu la différence très rapidement

pas de rgo ou aigreur d’estomac même si j’espace mon IPP je suis plutôt satisfait de cette molécule et de la source
 
Je m'excuse les gars. il semble que j'ai raté de nouveaux messages ici. Je m'attendais à ce que les conseils nous informent des nouvelles publications, mais ce n'est pas le cas. Je vais essayer de vérifier manuellement plus souvent.

Je suis très heureux que vous soyez satisfait des produits jusqu'à présent. c'est vrai que nous avons été plus occupés que d'habitude ces jours-ci. ont préparé de nouveaux produits pour vous.

Je pense que tu as quelque chose à attendre :)
 
Il faut commander par mail ou directement sur le site ? Pas de réponse par mail pour l'instant.
 
Comme je l'ai déjà révélé, j'ai décidé de développer ma propre gamme de produits en collaboration avec HL. L'objectif est d'offrir aux clients une alternative à l'huile de raisin aux produits HL qui sont dans l'huile MCT. Dans le même temps, j'ai décidé que les produits seraient adaptés uniquement à la carte MESO. Signification - pas de boîtes fantaisistes. Pas d'autocollants fantaisistes. Pas de conneries fantaisistes. Seul un équipement transparent et entièrement dosé pour satisfaire tous les réducteurs sérieux, soutenu par des résultats de tests pour plaire à tous les accros aux tests de laboratoire.

Je vais commencer avec quelques composés essentiels et dans la gamme lentement.

GSO.jpg

1646478372403.png
 

Pièces jointes

  • bolden_u.png
    bolden_u.png
    208.5 KB · Affichages: 57
  • nandro_d.png
    nandro_d.png
    207.9 KB · Affichages: 53
  • testo_c.png
    testo_c.png
    206.4 KB · Affichages: 48
  • testo_e.png
    testo_e.png
    208 KB · Affichages: 45
  • testo_p.png
    testo_p.png
    206.8 KB · Affichages: 62

Publicité Stéroïdes

Haut