HUMAN-LABS EU

Pour le système d'expédition c'est clair.
Pour la promo la traduction n'est pas clair
Sorry.

C'est 22% de réduction sur tout les produits GSO et Hl jusqu'au 18 avril?

Avec quel minimum de commande ?

Merci .
 
Réponse rapide, service rapide. Top
Merci

Ps n'hésitez pas à remettre la ,les listes régulièrement au fil des pages ,ici les.clients sont parfois ...un peu fainéants. Moi ça ne pose pas de soucis. La qualité avant tout. Mais d'autres annonceurs bien moins bons que vous l'ont compris. ;)
 
Colis bien reçu 10 jours après paiement, impec ! Jusque là j'ai switché avec leur win tabs et tren A et nickel, rien à dire. Pas de pip, huile fluide. Bientôt anavar et mast p à tester :)
 
Salut tout le monde,

Gros merci d'avoir adhéré au formatage de commande demandé, c'est vraiment apprécié! Les prochaines vacances vont ralentir l'expédition et le traitement des commandes sur un peu, mais ne vous inquiétez pas - toutes les commandes soumises avant la fin de la promotion, mais traitées ultérieurement seront toujours accordées -22% et expédiées dès que possible.
 
Bonjour à tous
Commande reçue en 8 jours
Première injection de susta 350 hier matin, et énorme douleur à l'épaule aujourd'hui, je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'ici, ou si c'est une allergie

Pour info je me suis laissé tenter de commander pour prolonger une cycle après un cruise mais la c'est vraiment gonflé, rouge, chaud, et douloureux, peut être le temps de si habituer

Jen refait une mercredi mais pas dans l'épaule, je vous tiens au courant...
 
Et je peux dire que ça fait le boulot.

Je vais contrôler ma prolactine, pour le deca. J à pramiprexole et caberr sous le coude.

Les E2 étant montés ,règlé avec aromasin.

Donc un regret :) qu il est pas des pack de 10 d'autres molécules @hleur ;)
 
D'accord merci pour vos réponse..
la semaine dernière j'ai senti un petit spasme à l'épaule, j'ai du toucher un nerf..et la ça s'est empiré peut être à cause de ça.. Mais avec un autre labo, j'aurais confirmation demain car je vais réessayer ailleurs..

Et pour info c'était juste 1 ml donc 350 mg de susta.. Ou alors le produit est vraiment bien dosé et bien concentré pour 1 ml
 
D'accord merci pour vos réponse..
la semaine dernière j'ai senti un petit spasme à l'épaule, j'ai du toucher un nerf..et la ça s'est empiré peut être à cause de ça.. Mais avec un autre labo, j'aurais confirmation demain car je vais réessayer ailleurs..

Et pour info c'était juste 1 ml donc 350 mg de susta.. Ou alors le produit est vraiment bien dosé et bien concentré pour 1 ml
c'est un dosage assez élevé et de divers esters et peut piquer un peu

surement la prochaine fois ce sera mieux :)
 
Salut Xtop3,


Oui, ça a pris un peu de temps mais c'est arrivé. Tout y est, parfaitement conditionné.

Il me faut maintenant prendre le temps d'essayer les produits, un à un, pour vous faire un retour sur la qualité et la présence ou pas de principes actifs.

J'ai vécu une expérience pas vraiment positive avec un autre fournisseur alors je suis prudent :)


Bonne journée à toi, Xtop3, et à vous tous !
 
D'ores et déjà, le Salbutemol que je prends pour la première fois présente des effets pulmonaires bien réels; grisants presque avec un seul cachet de 4mg...

Je pense ne pas monter au-dessus de 12mg par jour pour cette première cure de 20 jours.
 
D'ores et déjà, le Salbutemol que je prends pour la première fois présente des effets pulmonaires bien réels; grisants presque avec un seul cachet de 4mg...

Je pense ne pas monter au-dessus de 12mg par jour pour cette première cure de 20 jours.
Qu’entend tu par grisant?

Tu a des problèmes pulmonaires habituellement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut