HUMAN-LABS EU

Oui, ces une source présente depuis peu. Et le % de principe actif reste à confirmer.
De mon côté changement de couleur entre la 1er fiole de tren e et les 2 qui viennent d arrivée plus foncée mais ça peut ne rien vouloir dire.
On va voir tout ça a la salle... ;) et en labtest si il.le faut.
 
Évites ce genre de questions en public
C'est mieux pour tout le monde.

Apparemment les produits sont de qualités !
Les feedback ont l'ère bons.
À suivre...
 
Oui, ces une source présente depuis peu. Et le % de principe actif reste à confirmer.
De mon côté changement de couleur entre la 1er fiole de tren e et les 2 qui viennent d arrivée plus foncée mais ça peut ne rien vouloir dire.
On va voir tout ça a la salle... ;) et en labtest si il.le faut.
Je suis en sèche avec leur Tren A et Testo( C) et je continue à gagner de la force alors que je stagnais avant la cure. Je me réveille une à deux fois par nuit comme habituellement avec la trenbolone et plus de transpiration aussi mais supportable. Je viens de commencer le Mast P hier.
 
Pour ma part testo p, tren a et mast p font le taf les résultats sont là, pas de douleurs. Content de cette source qui est devenue ma source principale. Pourvu que ça dure :)
 
Bonjour gars,

Je viens de s'arrêter pour dire merci pour tout votre soutien et vos critiques. C'est vraiment apprécié. Bien que je ne sois pas très actif sur les conseils d'administration, je voulais vous faire savoir que nous travaillons dur pour fournir un support client via notre e-mail. Si vous avez besoin d'une réponse rapide, envoyez-nous un e-mail et quelqu'un prendra soin de vous dans les 24 heures.
 
Bonjour gars,

Je viens de s'arrêter pour dire merci pour tout votre soutien et vos critiques. C'est vraiment apprécié. Bien que je ne sois pas très actif sur les conseils d'administration, je voulais vous faire savoir que nous travaillons dur pour fournir un support client via notre e-mail. Si vous avez besoin d'une réponse rapide, envoyez-nous un e-mail et quelqu'un prendra soin de vous dans les 24 heures.
je viens de t’envoyer un mail pour une commande
Merci @hleur
 
Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai commencé à m'administrer 400mg d'enanthate de testostérone par semaine à partir d'une fiole GSO provenant de HumanLabs.

Pour vérifier si le taux indiqué est bien conforme à celui affiché, je ferai une prise de sang aux alentours du 10 juin.

Je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai commencé à m'administrer 400mg d'enanthate de testostérone par semaine à partir d'une fiole GSO provenant de HumanLabs.

Pour vérifier si le taux indiqué est bien conforme à celui affiché, je ferai une prise de sang aux alentours du 10 juin.

Je vous tiendrai au courant.
Comment fais tu pour te rendre compte que le taux de la fiole est bon avec une prise de sang?
 
A la louche.

Je sais quel est mon taux de testostérone biodisponible avec 500mg/semaine (2 ampoules d'Androtardyl). Je dois donc logiquement le retrouver avec 20% à 30% de moins avec 400mg/semaine.

L'idée n'est pas d'avoir un chiffre scientifique mais un ordre d'idée.

Par le passé, un gentil vendeur sur Internet m'a vendu des fioles sans principe actif. Mon taux était alors deux fois inférieur à la limite minimale. CQFD.
 
Retour sur le MT2 de @hleur
Au bout d’une quinzaine des jours j’ai bien bronzé avec juste 3 injections par semaine (250mcg/500mcg/250mcg/500mcg….)
Effets secondaires tête qui chauffe, nausées sur les 2 premières injections quand j’avais commencé.
Pour l’instant PERFECT fait bien son taf
 

Publicité Stéroïdes

Haut