Humatrope 72iu-cheaperpharma...

Skywalker55

Active Member
Bonsoir,

J'étais entrain de réfléchir à mettre en place de la gh ou pas ?
En effet j'utilise déjà de l'insuline en pwo (je suis diabètique) et aussi la lente (lantus)
Mais sans gh c'est presque inutile... donc j'aimerais rajouter 2iu de gh pharma par jour ? (2iu seulement car j'ai pas d'argent et pour profiter de son effet de lypolise pendant la pdm)

Mes questions :
Qu'en pensez vous ?
Peut on secher lors d'une pdm propre si on utilise une gh pharma à 2iu ? (pas d'écart et aliment propre)

Je suis à 20% et j'aimerais bien atteindre les 10% environ son faire vraiment de sèche quoi... d'où mon idée de gh pharma...

Bref j'attends vos réponse ;)
 
Même avec de la pharma tu ne séchera pas a 2 ui !!
Si c est le but recherché il faut tabler sur 12ui et la même en mangeant pas trop clean tu sècheras sans problème
 
Zeydoo Tabuse un peu la . 12ui de GH pharma pour sécher et voir des résultats ?
Un pote a moi a fait 4ui de nordi sur 4 mois quand lors d'une prépa et quand je vois les résultats , on voit la différence avec et sans GH , mais de la a taper des 12 ui de pharma sa me paraît énorme la .
 
entre perde du gras et faire une sèche,il y a une différence,et je suis pas du tout étonné par la réponse de ZEYDOO,si on la place dans le contexte adéquat.
et j'irais plus loin en disant qu""il faut une base testo
 
Ok mea-culpa alors, je n'ai pas d'expérience donc peut être que je me trompe, mais au vu de ce que j'ai pu lire sur sky je trouvais que de lui dire de prendre autant de gh n'était pas approprié... Cependant j'ai fais une erreur en intervenant car je n'ai pas assez de notions et d'expérience pour donner mon avis...
 
no problemo

Ok mea-culpa alors, je n'ai pas d'expérience donc peut être que je me trompe, mais au vu de ce que j'ai pu lire sur sky je trouvais que de lui dire de prendre autant de gh n'était pas approprié... Cependant j'ai fais une erreur en intervenant car je n'ai pas assez de notions et d'expérience pour donner mon avis...
pas de soucis,comme tu le vois ZEYDOO,ne la pas mal pris;)
un débat contradictoire dans le respect est toujours constructif
le probleme des dosages"hauts" c'est qu'on ne sait jamais qui va le lire,et comment certains vont assimiler l'information:cool:
 
Passer de 20 a 10% en bf tu crois au miracle car en pdm c est impossible sauf si tu allume en gh pharma.

@arnaud compare pas la chinoise avec de la pharma,c est comme si tu passes d une twingo a une rolls !
 
Passer de 20 a 10% en bf tu crois au miracle car en pdm c est impossible sauf si tu allume en gh pharma.

@arnaud compare pas la chinoise avec de la pharma,c est comme si tu passes d une twingo a une rolls ![/QUOT

oui je c est bien que ça na rien avoir se que je veut dire c est que avec 10iu de chinoise j avais les mains qui pousser alors avec 10iu de pharma je veu meme pas imaginé
 
Ouia mais déjà a 12ui de gh pharma a 4-5€ l'unité on est a 50-60€ par jours soit a 1500€ le mois , donc 10000€ les 6 mois . Zeydoo tu me sponsorise pour sa ??? :p
12 ui c'est déjà des dosages de bon gros compétiteurs .
Je pense qu'à 4-5 ui de pharma sur 6-8 mois on a de super résultats .
 
Ouia mais déjà a 12ui de gh pharma a 4-5€ l'unité on est a 50-60€ par jours soit a 1500€ le mois , donc 10000€ les 6 mois . Zeydoo tu me sponsorise pour sa ??? :p
12 ui c'est déjà des dosages de bon gros compétiteurs .
Je pense qu'à 4-5 ui de pharma sur 6-8 mois on a de super résultats .

moi je trouve que 4-5 iu c est deja tres bien
 
4 ou 5iu en pharma c'est du hors budget pour ma part... peut etre en chinoise alors ? En hygtropin black top... mais j'ai peur que celle de cheaperpharma soit fake ou une bonne contrefacon donc je prefere miser sur du 2ui en gh pharma par jour que miser sur une source pas fiable...
 
Ou tu te passes de gh, tu resserre la diet tout doucement et lentement, de façon à dégraisser et progresser. C'est long et compliqué, mais faisable.
 
3-4h cardio le matin midi mange tes glucides apres 17h tu fais gaffe et surtout tes repas post training et cardio tu sentira affamer au bout dune semaine ou deux et tu perdras tu peux faire une cure en memd temps pour te maintenir si tu te debrouille bien tu prendra meme puis de 20% a 10-12 meme avec le meme niveau de muscle tu lookera forcement plus boeuf
 

Publicité Stéroïdes

Haut