Hygetropin + testo + tren + turinabol

Tallgeese

New Member
Mon cycle qui devrait débuter dans quelques jours .
Produits utilisés :

-HYGETROPIN BLACK TOPS, cette Hyge fait un carton en ce moment , autant auprès de connaissance que sur les forums Ricains .
-Testostérone P ou E, j'ai les deux, mais je ne me suis pas encore décidé .
-Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate parabolant .
-Turinabol .

POSSOLOGIE

S1 : Liv52 DS 3 x J
S2 : Liv52 DS 3 x J
S3 : Testo 350 mg
S4 : Testo 350 mg
S5 : Testo 350 mg para 225 mg
S6 : Testo 350 mg para 225 mg
S7 : Testo 350 mg para 225 mg Turinabol 40 mg
S8 : Testo 350 mg para 225 mg Turinabol 60 mg
S9 : Testo 350 mg para 225 mg Turinabol 80 mg
S10 Testo 350 mg Para 225 mg Turinabol 80 mg
S11 Testo 350 mg para 225 mg Turinabol 80 mg
S12 Testo 350 mg Turinabol 80 mg
S13 Testo 350 mg Turinabol 80 mg
S14 Testo 350 mg
S15 Testo 350 mg

Suplémentation : Omega 369, Levure de riz rouge, Liv52 ds tout au long de la cure ( sous conseil d'un membre) et desmoduim pendant 1 mois tous les matins à djeun avec un grand verre d'eau .

Relance :

-Hcg tout au long de la cure ( 500 units par semaine)
-Clomid : 150 mg s1 ; 100 mg s2, 50 mg s3 .
-Decapeptyl de suite après la cure en SC .
-Tribulus

Concernant l'hyge, je compte la commencer de suite , et faire au moins 8 mois à 4 UI minimums .

J'attend plus que l'hyge , que j'ai commender sur Cheaperpharma .
 
Decapeptyl ? Tu sors le grand jeu :D. Je sais qu’après un blast and cruise ça se fait mais après du para à 225mg jamais vu.

Turinabol, pourquoi monté progressive? 70mg sur 8 semaine ou 60mg sur 10 avec desmo ça se fait pourtant très bien non?
 
Tu me conseil de ne pas utilisé le decapeptyl chronos ? c'est si peu que sa 225 mg de Parabolant ?
Pour le Turinabol c'est personnel , en fait quand je monte a 60 ou 80 d'un coup j'ai mal a la tête . Et en faisan comme sa 40 - 80 aucuns mot de tête :)
 
La je suis a 82 kilos sec Koko . Faible dosage en testo parceque mon but et uniquement d'avoir un beau physique , je l'avoue . Donc les poiles dans le dos et sur les épaules , les bouton poste cure etc non merci .
J'ai un poto qui pour sa derniere cure a monté les dosage , je sais plus exactement , presque 1 g je pence , ben sont dos et dégeulasse la a cette heur si .
Donc je préfère misé sur une base testo faible quitte a monter le dosage des autre ass .
 
Il me semble que la Triptoreline n'est pas un produit anodin...

Petite question, tu es suivi par un coach ou c'est toi tout seul qui t'ai monté cette cure avec la relance?
 
J'ai rechercher sur le net , mais pas sur des forum francais , et j'ai posser des questions autour de moi .
 
Oui kalimero tout le monde me dit monte à 500 ou 700 mg . Je vais être têtu et rester à des dosage que je connaît et auquel je réagi bien , a 350 mg je m'entraine bien , je me sens bien et je dors bien , pour moi c'est le plus important .
 

Publicité Stéroïdes

Haut