Hyperprolactinémie ?

AceSpades

Member
Salut a tous

Bon voilà depuis pas mal de temps je me promène avec un taux de prolactine assez élevé, mon endo m'avait prescris du Caber mais la dose n'étant pas assez élevé , le taux a chuté un peu avant de skyrocket encore plus haut ( après arrêt du gaber logique mais. à ce niveau la )

J'ai un bilan tous les 6 mois (j'aime bien savoir ce qui se trame dans mon système) et prochain RDV est en octobre, mais j'ai l'impression qu'il va encore de donner la même dose.

Il m'as aussi fait faire une IRM de l'hypophyse et RAS

du coup je voulais savoir si il serait judicieux que je prenne moi même du P5P+Caber ?



PS : Prise de sang sans AAS , Avant ma première cure j'avais déjà ce problème.
La dernière prise avant celle-ci était pendant de la prise du caber
Voici l'analyse :
Merci d'avance.
 
du coup je voulais savoir si il serait judicieux que je prenne moi même du P5P+Caber ?
Tu es suivi pas un médecin, suis ses conseils et ordonnance. Changer de toi même surtout sans le tenir au courant ne peut que compliquer les choses.

Tu es en cure? TRT? tu prends des produits et médicaments?
 
Tu es suivi pas un médecin, suis ses conseils et ordonnance. Changer de toi même surtout sans le tenir au courant ne peut que compliquer les choses.

Tu es en cure? TRT? tu prends des produits et médicaments?
Bien sur que je vais suivre son traitement, mais si il hésite à augmenter le dosage, faudra mettre la main à la patte et arrêter son traitement. (je rigole)

Pas en cure, ni de TRT, aucune consommation de médoc pour l'instant
 
Alors soit tu pense pouvoir faire confiance à lui et suis ses traitements ou a la limite propose des changements. ou tu change de médecin si tu lui fais pas confiance mais prendre des médicaments ou augmenter la dose sans raison et sans savoir l’origine n’est pas une vraie solution.
 
Alors soit tu pense pouvoir faire confiance à lui et suis ses traitements ou a la limite propose des changements. ou tu change de médecin si tu lui fais pas confiance mais prendre des médicaments ou augmenter la dose sans raison et sans savoir l’origine n’est pas une vraie solution.
J'ai penser à proposer des changement, on verra bien
 
J'ai penser à proposer des changement, on verra bien
C’est ce qu’il y a de mieux a faire, fais tes recherches propose lui des solutions a la quelles ils pensent pas forcément. De préférence avec des preuves et pas des screenshot des forums lol Et s’il est ouvert vous pouvez en parler. Ou de t’expliquer pourquoi c’est pas la bonne solution etc..
 

Publicité Stéroïdes

Haut