AceSpades
Member
Salut a tous
Bon voilà depuis pas mal de temps je me promène avec un taux de prolactine assez élevé, mon endo m'avait prescris du Caber mais la dose n'étant pas assez élevé , le taux a chuté un peu avant de skyrocket encore plus haut ( après arrêt du gaber logique mais. à ce niveau la )
J'ai un bilan tous les 6 mois (j'aime bien savoir ce qui se trame dans mon système) et prochain RDV est en octobre, mais j'ai l'impression qu'il va encore de donner la même dose.
Il m'as aussi fait faire une IRM de l'hypophyse et RAS
du coup je voulais savoir si il serait judicieux que je prenne moi même du P5P+Caber ?
PS : Prise de sang sans AAS , Avant ma première cure j'avais déjà ce problème.
La dernière prise avant celle-ci était pendant de la prise du caber
Voici l'analyse :
Merci d'avance.
Bon voilà depuis pas mal de temps je me promène avec un taux de prolactine assez élevé, mon endo m'avait prescris du Caber mais la dose n'étant pas assez élevé , le taux a chuté un peu avant de skyrocket encore plus haut ( après arrêt du gaber logique mais. à ce niveau la )
J'ai un bilan tous les 6 mois (j'aime bien savoir ce qui se trame dans mon système) et prochain RDV est en octobre, mais j'ai l'impression qu'il va encore de donner la même dose.
Il m'as aussi fait faire une IRM de l'hypophyse et RAS
du coup je voulais savoir si il serait judicieux que je prenne moi même du P5P+Caber ?
PS : Prise de sang sans AAS , Avant ma première cure j'avais déjà ce problème.
La dernière prise avant celle-ci était pendant de la prise du caber
Voici l'analyse :
23/37/p5of.png - Visionneuse Zupimages
www.zupimages.net