Hypertension

non,

il m'a demandé si je prenais de la cocaïne mdr

il m'a limite félicité parce que j'avais pris 18kg depuis la dernière pesée (83-101,5kg) lol
"-c'est bien,
parce que c'est du muscle "

tout en me disant que l'augmentation de tension allait de pair avec l'augmentation de poids
Lol tu m’étonnes !
Je vois la tête du médecin excusez-moi mais vous avez changé o_O
:D:D
 
Merci pour toutes c'est infos, pour ce qui est des e2 je les controle je pense que ça viens surtout du haut dosage de tren
Avec la tren il faut contrôler que ce ne soit pas un problème de reins, qui pourrait entrainer une hausse de la pression artérielle. Les néphrons peuvent être touchés.

Je rappelle que le foie se régénère, mais que les reins, non !

Si les reins sont impactés, il faut tout arrêter, et les contrôler après 4 semaines d'arrêt avec une pds (DFG). Normalement, les valeurs doivent revenir à la normale. Si ce n'est pas le cas, il faut consulter et dans tous les cas stopper cette molécule ou changer de labo.
 
Avec la tren il faut contrôler que ce ne soit pas un problème de reins, qui pourrait entrainer une hausse de la pression artérielle. Les néphrons peuvent être touchés.

Je rappelle que le foie se régénère, mais que les reins, non !

Si les reins sont impactés, il faut tout arrêter, et les contrôler après 4 semaines d'arrêt avec une pds (DFG). Normalement, les valeurs doivent revenir à la normale. Si ce n'est pas le cas, il faut consulter et dans tous les cas stopper cette molécule ou changer de labo.
D'apres la derniere pds mes reins sont en tres bonne etat au bout de la semaine 2 tout est dans la norme
 
D'apres la derniere pds mes reins sont en tres bonne etat au bout de la semaine 2 tout est dans la norme
Cool c'est super et c'est le principal.
Impossible de bien progresser si mauvais foie, mauvais reins, mauvais système digestif.

C'est à ce niveau que la génétique entre en ligne de compte pour faire des champions, pas pour le reste;)
 
Cool c'est super et c'est le principal.
Impossible de bien progresser si mauvais foie, mauvais reins, mauvais système digestif.

C'est à ce niveau que la génétique entre en ligne de compte pour faire des champions, pas pour le reste;)
C'est sur ! Les reins suivent tres bien mais pas le foie, finis les oraux pour moi:(
 
De toute façons après ta cure ça reviendra à la normal donc pas
D’inquiétude mais à contrôler quand même on sait jamais.
J’avais eu un cas comme le tiens sous boldone testo winstrol 18 j’étais monté saignements du nez et mal de tête du coup j’étais à la fin de la cure e quelques semaines après tout est redevenu à là normal
Oui tu as raison si ce n'est pas lié à un problème rénal ou un problème de ratio LDL/HDL.
Comme beaucoup l'on déjà dit ici, il est important de contrôler sa pression artérielle régulièrement et ON encore plus.
 
C'est sur ! Les reins suivent tres bien mais pas le foie, finis les oraux pour moi:(
Pas forcément ! Essaye un autre labo comme c’est du UG va savoir comment le procéder c’est déroulé et si encore tu as de mauvais résultat tant pis tu restes sur les injectables et puis en même temps c’est pas plus mal ;)
 
Cool c'est super et c'est le principal.
Impossible de bien progresser si mauvais foie, mauvais reins, mauvais système digestif.

C'est à ce niveau que la génétique entre en ligne de compte pour faire des champions, pas pour le reste;)
Sérieux ! Ce sont ces trois là qui font la différence ? Je pensais que c’était à un autre niveau plutôt du genre le nombre fibre forme du muscle le SN ...etc
 
Sérieux ! Ce sont ces trois là qui font la différence ? Je pensais que c’était à un autre niveau plutôt du genre le nombre fibre forme du muscle le SN ...etc
Non, ça avec la chimie, il n'y a aucun problème pour en faire des points forts;).

Ton foie va transformer les macronutriments pour alimenter entre autre tes muscles. Si ton foie n'est pas parfaitement fonctionnel, tu auras beau ingurgité les meilleurs nutriments, dans les quantités requises, une grande partie ne sera pas transformée et ne se retrouvera pas dans la circulation sanguine. Tu constateras que certains supportent les oraux bien mieux que d'autres, ils sont gâté par dame nature, d'un foie à toute épreuve.

Un autre exemple est la résistance à l'insuline, c'est bien souvent la génétique qui parle à ce niveau là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut