Hyperthyroïdie

Pepito

Active Member
Bonjour a tous ,
Voila ça fait deja 4 mois que j ai des soucis de thyroïde,
Ca a commencé que je me sentais fatigué, ma tête tourné dès le moindre effort , du coup j ai consulté pr faire un bilan sanguin complet . Me suis dit manque de vitamines une connerie comme ca.
resultat qui tombe TSH 0,05
Mes plaquettes basse
Et mes Anthicorp en hausse .
j ai refait pds 3 semaines apres TSH 0,15
3 semaines apres TSH 0,18
J ai ete voir l’endocrinologue elle m’a dit a surveillé pds tous les 3 mmis pr voir si hyperthyroïdie passe pas en hypothyroïdie.

qui a deja eu ce soucis la ???
Je prenais du T3 1 an avant ses soucis la et pendant des années et jamais eu ce soucis la.
Est ce a cause d un choque émotionnel que j ai eu debut d année 2020 ou je me suis laisser mourrir mm perdu 20 kg en 3 mois ???
je sais pas
 
Tsh mais il manque ta T3 et T4 et pourquoi a tu pris delà T3 et à quel dosage tu as une PDS ?
l’ideal c’est de posté ta PDS difficile de faire un diagnostic comme ça .... pour moi du moins je prend de la thyroxine depuis 3 ans je pourrais peut être t’aider mais affiche ta PDS
Tu appelés quoi par anti corp globules blanc ?
 
Il suffit d’un rhume ou un mal de Gorge les globules blanc s’active ...
les plaquettes basses pas grave mais à quel niveau vaut mieux trop peu que trop , c’est un facteur de risque tromboses embolie pulmonaire ect.....
 
Tsh mais il manque ta T3 et T4 et pourquoi a tu pris delà T3 et à quel dosage tu as une PDS ?
l’ideal c’est de posté ta PDS difficile de faire un diagnostic comme ça .... pour moi du moins je prend de la thyroxine depuis 3 ans je pourrais peut être t’aider mais affiche ta PDS
Tu appelés quoi par anti corp globules blanc ?
faut je regarde mes pds
Ma t3 et t4 dans les normes , normal .
je prenais de la t3 a 25 ug par jour
Au vu de mes protocoles de préparation je prenais du t3
 
faut je regarde mes pds
Ma t3 et t4 dans les normes , normal .
je prenais de la t3 a 25 ug par jour
Au vu de mes protocoles de préparation je prenais du t3
Donc tu as pris des hormones thyroïdiennes pour le sport , pas par besoin ?
C’est normale que ta TSH chute après le prise de T3 , mais quand tu l’arrêtes faut y allé progressif mais si ta T3 et T4 sont dans les normes pas de quoi s’inquiéter...
Tu dois l’arrêter ? Donc pas de problème niveau thyroïde ? C’est quoi qui t’inquiète ?
 
Je comprend pas pourquoi ton endoctrinologue veut que tu fasses des test pour voir si tu es en hypo ou en hyper vu que tu es dans les normes que tu dis ????
 
Oui
Donc tu as pris des hormones thyroïdiennes pour le sport , pas par besoin ?
C’est normale que ta TSH chute après le prise de T3 , mais quand tu l’arrêtes faut y allé progressif mais si ta T3 et T4 sont dans les normes pas de quoi s’inquiéter...
Tu dois l’arrêter ? Donc pas de problème niveau thyroïde ? C’est quoi qui t’inquiète ?
Oui voila c’etait pour mon sport .
ce qui m’inquiète c’est est ce que ca peut revenir naturellement mon taux de tsh , car elle m’a dit que souvent on passe de hyperthyroïdie à hypothyroïdie. Et ma seconde question si admettons je suis en hypo et doit prendre un traitement a vis , cela a de l’importance sur mes préparations la chimie que je devrais prendre ainsi que la gh ???
 
Oui

Oui voila c’etait pour mon sport .
ce qui m’inquiète c’est est ce que ca peut revenir naturellement mon taux de tsh , car elle m’a dit que souvent on passe de hyperthyroïdie à hypothyroïdie. Et ma seconde question si admettons je suis en hypo et doit prendre un traitement a vis , cela a de l’importance sur mes préparations la chimie que je devrais prendre ainsi que la gh ???
Là c’est hors de mes compétences désolé , moi je prend 75mcg de thyroxine a vie et je prend Gh pas de soucis
 
Relancer pour curer après c’est pas top enchaine alors
J ai tjr enchaîné, jamais relancer , mais la j’ai tt arreter d’un coup , plus de chim , plus de musculation, je mangeais plus , la totale
Enorme choque , et depression ds ma vie privée , j ai pas pu controler
 
Bonjour a tous ,
Voila ça fait deja 4 mois que j ai des soucis de thyroïde,
Ca a commencé que je me sentais fatigué, ma tête tourné dès le moindre effort , du coup j ai consulté pr faire un bilan sanguin complet . Me suis dit manque de vitamines une connerie comme ca.
resultat qui tombe TSH 0,05
Mes plaquettes basse
Et mes Anthicorp en hausse .
j ai refait pds 3 semaines apres TSH 0,15
3 semaines apres TSH 0,18
J ai ete voir l’endocrinologue elle m’a dit a surveillé pds tous les 3 mmis pr voir si hyperthyroïdie passe pas en hypothyroïdie.

qui a deja eu ce soucis la ???
Je prenais du T3 1 an avant ses soucis la et pendant des années et jamais eu ce soucis la.
Est ce a cause d un choque émotionnel que j ai eu debut d année 2020 ou je me suis laisser mourrir mm perdu 20 kg en 3 mois ???
je sais pas
Tu es ni en hyper ni en hypo si ta T3 et T4 est bonne, c'est juste à cause de la perte de tes 20kg etc...
Remange normalement et ça va revenir.
 
Tu es ni en hyper ni en hypo si ta T3 et T4 est bonne, c'est juste à cause de la perte de tes 20kg etc...
Remange normalement et ça va revenir.
C est ce que je me siis dit aussi , bien remanger et reprendre doucement la musculation un rythme de vie normal comme j avais avant , je refais une pds mi Mars . Merci a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut