Ici on parle de MMA

Sélecto

Well-Known Member
Salut les gars je sais qu il y a des amateurs de MMA sur le forum

Je voulais parler du prochain combat de Fiorot vs Shevchenko

Vous y croyez a la victoire de la française ?

Franchement je n y crois pas une seule minute lol

Shevchenko est une sacrée cliente
Je pense que Manon Fiorot se fera corriger
J espère me tromper
Y'a un bon écart d'âge aussi... Mais je regarde pas le MMA féminin, je connais pas la tenante du titre ni l'autre d'ailleurs :rolleyes:

Mais la française a l'air DTR
Ça peut être intéressant !

Y'a un bon écart d'âge aussi... Mais je regarde pas le MMA féminin, je connais pas la tenante du titre ni l'autre d'ailleurs :rolleyes:

Mais la française a l'air DTR
Ça peut être intéressant !
C est chevchenko qui domine la caté
elle possède même la ceinture .

Il me semble qu elle a perdu contre Amanda Nunes en changeant de catégorie

Hello à tous , cool un sujet sur le MMA !

Mon avis:

- Manon va rouler sur Valentina et être la première ceinture détenue par un(e) français(e). Manon est beaucoup plus puissante , elle prépare ce combat depuis longtemps , elle est prête.

- Pour BSD ce sera finalement Kyle Prepolec ... Un vétéran visiblement , en 18 / 8. Ca ne fera pas évoluer beaucoup BSD au classement mais c'est beaucoup mieux que Alvarez pour se relancer.

Hello à tous , cool un sujet sur le MMA !

Mon avis:

- Manon va rouler sur Valentina et être la première ceinture détenue par un(e) français(e). Manon est beaucoup plus puissante , elle prépare ce combat depuis longtemps , elle est prête.

- Pour BSD ce sera finalement Kyle Prepolec ... Un vétéran visiblement , en 18 / 8. Ca ne fera pas évoluer beaucoup BSD au classement mais c'est beaucoup mieux que Alvarez pour se relancer.
Le combat contre Alvarez annulé pour quelle raison ?

Avant je suivai le kots a un moment c est devenu hardcore avec doigt dans les yeux, le gars a enfoncé le pouce dans l'oeil et essayé de sortir son oeil, au moins pendans 20 sec l autre hurler comme un dingue.

Le vrai fight club.
Apres ca a commencé à devenir payant et j ai plus suivi.
Je me suis dit je crois qui sont passé du doigt dans l oeil au doigt dans l cul ahaha

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes