Idée de cure prise de masse

Morgan23201

New Member
Salut à tous les gars

Je reviens après une longue absence et oui le Covid et les aléas de la vie font que voilà voilà…
J’annonce en revanche que j’ai pas du tout arrêté le fitness je me suis blessé à deux reprises d’ailleurs haha

je me permets de faire un recap sur mon expérience dans les produits, j’ai fait en tout et pour tout deux cures.

1: Quick start annarv
750 boldo semaine
800 enentate
+ relance
(pour tout ce qui est du protocole des inject etc. c’est un pote qui m’a tout fait, elle remonte a tellement longtemps que j’en ai plus vraiment de souvenir..)
En tout cas avec du recul je trouve que j’ai fait une belle connerie avec les dosages pour une première cure mais que voulez-vous jeune et con quand on connaît rien et on fait confiance voilà le résultat.

2: quick strat annar
400 boldo et enentate semaine
sans relance
pour le coup celle-ci c’est moi qui me suis chargé de tout et autant vous dire que certaines injec passaient mal.. pas trop de connaissances à ce niveau là non plus

Pour les deux cures c’est les petits dealers du coin qui m’ont fourni je n’ai rien pris sur Internet.

voilà pour le Récapitulatif et pour le coup j’aimerais bien refaire une petite cure pour cet hiver pour vraiment prendre de la bonne masse, à savoir que je suis déjà ultra sec sans même utiliser quoi que ce soit.

Je ne sais pas trop quoi utiliser pour une cure prise de masse donc je m’en remets à vous les gars …
si vous avez des idées n’hésitez pas à faire parler votre plume je suis tout ouïe

merci à tous par avance
 
Dernière édition:
ça va tu t'es fait plaize sur la première LOL
Passion boldo ou quoi ? Tes HTC ça disait quoi à 750mg ????
800 de testo la première ???!!!! Sérieux mec....
la deuxième pas de relance ? Tu as fait une PdS pour tout vérifier ensuite ?
c'est bien tu as compris au moins...
Ultra sec ? ça dit quoi ta diète prévue pour ta PDM ?
Désolé mais la c'est du lourd :D
 
ça va tu t'es fait plaize sur la première LOL
Passion boldo ou quoi ? Tes HTC ça disait quoi à 750mg ????
800 de testo la première ???!!!! Sérieux mec....
la deuxième pas de relance ? Tu as fait une PdS pour tout vérifier ensuite ?
c'est bien tu as compris au moins...
Ultra sec ? ça dit quoi ta diète prévue pour ta PDM ?
Désolé mais la c'est du lourd :D
Hello mec alors écoutes tu mas perdu sur le HTC ..?
et oui une grosse connerie pour la première et une belle bêtise de pas avoir fait de relance j’avoue …
si je retrouves des photos je post ça sans autres les gars

je suis vraiment un petit novice dsl pour les lacunes
 
Dernière édition:
Merci pour les compliments

Diet juste un gros petit dej le matin (fromage blanc environ 250g, avoine et banane) + les repas solides 2 par jours riz/ pâtes 200g et 250g de poulet
sinon 5/6 œufs, sinon je ne varie pas trop, des fois avocats/ poids chiches/ thon avec huile de coco, mais les grosses lignes ressembles à ça
⚠️⚠️ Mon plus gros point faible c’est la diet et je précise que je n’ai pas trop d´appétit, je me souviens avoir prit un sams / esams ? à l’époque je mangeais comme un cochon mais impossible de me rappeler se que c’était

+ iso whey de yamamoto en fonction
bcaa gluta spiruline multi vitamine etc etc etc etc sur les autres gélules j’en ai un sacré paquet mais c’est surtout des vitamines et pour les tendons

je m’autorise les cheats meals selon l’envie, max 4/5 par mois je suis pas trop adepte de la mal bouffe, cest plus par manque de temps et chanceux d’être sec sa na pas trop d’incidence sur mon physique (à mon niveau).

sur les training je tourne en 2j de train 1 repos et vis versa en faisant un muscle par séance, je fais tjrs les abdos à chaque fin de séance et un exo trapèze ou série de tractions selon le timing

bien sure ca varie en fonction du taf vu que je taf matin aprèm soirée jour et nuit week-end et jours fériés ….
 
Concernant les détails de la diete et de l’entraînement, je voulais dire présenter chaque repas avec quantité d’aliments / kcals / macros; et pour l’entraînement présenter les exos avec sets / reps / techniques.
 
La quantité c’est vraiment les grosses lignes par repas je prend 200g de riz et 250g de poulet pour mes repas dures
tout le reste cest à la louche kcals macros rien est calculé et comme je l’ai indiqué c’est mon plus gros frein vers une meilleure évolution

Pour les exercices je fais des mouvements “basiques“ pour le coup je suis une vraie buzz je connais pas le nom de tous les exos
6 à 12 reps en fonction des charges, 4 séries + une der en dégressif en fonction du ressenti.
 
La quantité c’est vraiment les grosses lignes par repas je prend 200g de riz et 250g de poulet pour mes repas dures
tout le reste cest à la louche kcals macros rien est calculé et comme je l’ai indiqué c’est mon plus gros frein vers une meilleure évolution

Pour les exercices je fais des mouvements “basiques“ pour le coup je suis une vraie buzz je connais pas le nom de tous les exos
6 à 12 reps en fonction des charges, 4 séries + une der en dégressif en fonction du ressenti.
Dans ce cas il faudrait peut-être songer à avoir une diete et un entraînement précis et structures avant de penser à la chimie…
 
Oui faut monter une diète avant tout et un bon training adéquat.
T'as un bon physique franchement, donc autant mettre toutes les chances de ton coté pour avoir les meilleurs résultats.
ça te permettra aussi de moins doser pour compenser...
 
Oui faut monter une diète avant tout et un bon training adéquat.
T'as un bon physique franchement, donc autant mettre toutes les chances de ton coté pour avoir les meilleurs résultats.
ça te permettra aussi de moins doser pour compenser...
Oui j’en ai conscience, le train de vie actuel fait que j’ai 0 temps libre je fais entre 210/220h de taf mensuelle en jonglant sur les nuits et les jours. De surcroît j’ai pas des connaissances très étoffées niveau nutrition, mais no soucis je vais gérer quand même

Merci à tous
 
Oui j’en ai conscience, le train de vie actuel fait que j’ai 0 temps libre je fais entre 210/220h de taf mensuelle en jonglant sur les nuits et les jours. De surcroît j’ai pas des connaissances très étoffées niveau nutrition, mais no soucis je vais gérer quand même

Merci à tous
Je tourne en moyenne à 300hr/mois minimum en 7/7 donc ...
Souvent + même vers 360...
Je ne connais pas les journées de 8hrs... Ni les vacances, fériés...
Donc tu peux y arriver ;)
 
Hey mec ! Super physique j'avoue !
Poids taille tes a combien ? Et avant la chimie t'avais quoi comme mensu ?
 
Dois-je inclure les temps de trajets en plus ? non c’est vraiment pas possible du moins pas sur des journées de 24h assurément
 

Publicité Stéroïdes

Haut