Idée de cure testo / trenbo

ouais, je pense, trop de muscu, pendant trop longtemps, c'est ma théorie, j'ai tout cramé pour mes muscles et mon corp était a bout

je t'ai envoyé un mp

Bon, j'avais pris pour ma cure testo, tren et masteron, mais je ne vais pas utiliser le masteron, je le prendrais tout a la fin si j'arrive a etre assez sec.

La je fais refaire un petite commande sur musclefax, et je vais remplacer le masteron par du bolderone, ils font un concentré de 400mg/ml, si j'en prend 2ml/semaine, ça devrait le faire. Le but étant de devenir énorme et sec ! lol

Je testerais leur GH plus tard également, déjà 4ui sur 2 mois

Je sais que certains compétiteurs tournent juste avec ça, testo, bolderone et tren (+gh pour le fat évidemment)
donc je me dis, si cette été j'ai 56cm de biceps et un ventre plat, j'aurais atteint mon but que je me suis fixé il y a 20ans. Mais j'ai un doute, faut que j'apprenne a utiliser ces produits et a modifier ma diète en conséquence, ça va pas se faire en 3 semaines
Moi aussi je voudrais bien voir ses story et insta

Yo tlm
Je passe pu, j'y pense pas vraiment.
Pour donner quelques news, j'ai fais une nouvelle commande sur musclefax le mois dernier

Actuellement je tourne a 700mg de testo, 700 de tren et 600 de boldo depuis 3 semaines
(et 0.5mg d'arimidex tout les 2j, ça suffit bien)
L'effet psychologique est nul, je suis contant, j'ai appris a avoir une telle zenitude que pu rien m'atteint lol

Niveau santé, je suis constamment fatigué, je comprend pourquoi les bodybuilders font 3 siestes par jour. J'ai aucune énergie, des que j'arrête de bouger, je m'endors, je fais des siètes de 2h, un truc de malade.
Je bois pu trop de café ou je prend pas d'excitant car la tension est bien monté, le boldo ça attaque grave j'ai l'impression, je pense pas continuer après avoir fini la fiole, c'est très dur a supporter.

Niveau muscle, je sais pas trop ce que ça donne, j'arrive pas a manger suffisamment, avec tout ces stéros, mon métabolisme déjà très élevé est monté en flèche, je fais régulièrement des crises d'hypo, tremblements, tête qui tourne, flou visuel, alors que je mange a volonté (des repas toute les 1h30), des gâteaux tout le temps, fast food, malbouffe et calories a foison, j'arrive pas a grossir, je crame tout et d'avantage même ! C'est ingérable.
J'étais monté a 108kg pendant le long Week end de Pâques, et en 3j de taf, j'ai perdu 3kg directe.

je vais essayer de vous mettre une photo de ma shape actuelle
tour de biceps, 53.5cm, tour de cage thoracique environs 130cm, cuisse 72cm
je suis pas super sec, mais c'est a cause des putains de crise d'hypo, si je bouffe pas et que j'insiste a vouloir tenir une diète restrictive, je tourne de l'œil. C'est la principale raison qui va me faire arrêter le boldo, c'est trop de stéro pour moi.

xjqm.jpg

Si l'image s'affiche pas, le lien direct : https://zupimages.net/up/19/17/xjqm.jpg

en temps normal j'ai déjà un taux assez élevé (j'ai plus ma derniere prise de sang de janvier, j'explose les quotas). Je pense personnellement que la, avec les stéro, ca doit etre assez violent.

Effectivement gros physique et le bas du ventre un peu flotteu mais je pense que c’est bien déjà comme résultat avec la diète que tu as

Pourquoi tu penses que c est la boldo le probleme? Si tu n'arrives pas à manger assez, et qu en plus tu le dis toi meme tu as metabolisme eleve sans tout çà , c'est la trenbo qui te bouffe trop.
T as quoi a coté? toujours des hormone thyroidiennes ou du clen ?

Bonjour,

700mg de tren auront beaucoup plus d'impact que 600lmg de boldenone pour la majorité des patients.

C’est faux, et les généralités ne sont jamais bonnes.
Je te ramène un mec sous 500 de Boldo, avec une PDS dans le rouge, et le même sous 800 de Trenbo, est dans le vert.

Je le connais bien, car c’est moi même. Donc non, la Trenbo n’est pas responsable de tous les maux.

C’est faux, et les généralités ne sont jamais bonnes.
Je te ramène un mec sous 500 de Boldo, avec une PDS dans le rouge, et le même sous 800 de Trenbo, est dans le vert.

Je le connais bien, car c’est moi même. Donc non, la Trenbo n’est pas responsable de tous les maux.

Bonjour,

C'est pour ça que j'ai marqué " la majorité " des patients.:)

L'impact androgène pur est beaucoup plus important que les variations somme toute légères sur le métabolisme de l'hépcidine quant à la formation de globules rouges, et pour un usager comme vous ( à mg équivalent ) on en trouve probablement 10 pour lesquels c'est l'inverse.

Publicité Stéroïdes