Idee de diet pour seche

Choirz84

Member
bonjours
Voila ayant chercher un peu sur le forum je n'est pas trouver dexemple de diet pour une seche
Il y en a mais avec toujours des erreures dedant et j'aimerais avoir plusieur avis de diet pour esseiller de comparer et trouver la meuilleur façon pour pouvoir m'aider de ce coter la j'espere que les reponces seront presente merci a tous
 
Si tu cherche bien tu trouveras des diètes, et avec un peu de recherche en plus tu verra les erreurs qu'elle contienne a corrigé ( certaines on la correction sur le même post) et voila :)
 
Bon bein ji retourne alors mais je pencer qui y'avais pas vraiment toute les idees reunit c'est pour sa jai fait cette demarche merci quand meme
 
Aller je suis de bonne humeur aujourd'hui, diete de sèche et de prise de masse il n'y a pas énormément de différence.

En prise de masse tu met un surplus de 250kcal à ta dépense journalière, en sèche un déficit de 250kcal (puis tu ajuste selon le miroir),
Ensuite en sèche des fois il peut être bien d'augmenter un peu les protéines histoire de maintenir la masse sèche.

Ensuite tout dépend du niveau de sèche que tu souhaite :)
 
En sèche tu enlève 250kcal à ta base de maintien, exemple tu stabilises à 3250kcal tu enlève des glucides pour arrrivé à 3000kcal.

Ensuite si tu perds trop tu enlève un peu moins, si tu perd rien tu enlève un peu plus, le mieux est de descendre progressivement pour évité le catabolisme
 
Dacord jvais esseiller de faire tout cela pasque j'ai deja perdu 17kg en 8-9 mois on va dire et maintenant c'est stabilisé mais je n'est pas reussi a calculer mais dej et j'ai esseiller avec des calculettes sur internet mais je n'e suis pas convaicu du tout et je suis entrin de me pencher beaucoup plus sur le sujet car j'aimerais bien pouvoir ensuite tout detailler comme tu vient de le faire sa pourrait permette d'en savoir meme un peu mieu sur moi du coup pasque j'ai limpression que mon regime je les fait un peu par hazard on va dire en ayant d'enorme resultat sa c'est sur mais les quantité c'etzit de l'approximatif
 
C'est déjà très très bien 17kg :)

Après pour moi un régime c'est perdre du poids, graisse ou MUSCLES, c'est pour ça que les régimes qu'on peut voir partout je ne suis pas fan et c'est pas adapté une fonction des personnes..

Vaut mieux perdre 2kg de graise que perdre 12kg dont 9 de muscle :)

Donc pour moi le mieux restera toujours une bonne sèche
 
Non non je comprend tout a fait la diference j'ai perdu aussi du muscle et c'etzit au debut ou j'ai attaquer la muscu et depuis je me suis stabiliser a mon poids et depuis j'ai developer la masse musculaire mais c'est pour ça que maintenant je peut plus me permettre de refaire de laproximatif pour evite le catabolisme tant d'effort a la salle je peut pas mdrr;)
 
Et pour mon regime c'etait faible en glucide et lipide et fort en proteine pour que tu es une idee sur les quantite au dejeune je prenez 5-6 cas de riz et le soir jen m'etait que deux ou trois j'ai honte de dire ça pasque sa fait vraiment touriste qui veut bien faire et qui fait mal aprer j'eter content du resulta rt maintenant je veux plis me sentir touriste de la diet :)
 
Alors la j'ai pas trop compris le dernier message lol :D

Pour la précision il y a plusieurs choses pour être le plus précis possible , tu le verra dans pas mal de feed du coin nutrition :)
 
J'ai relus j'ai compris plus ou moins :D

Effectivement calculé en CàS c'est pas le top sauf peut être pour les huiles et encore :)

Après pour les taux idéal de Lipides/Protéine/Glucides il y a des post épinglés sur le forum, si tu applique tout correctement tu auras de bon resultat :)
 
J'aurais encore un doute j'ai fait un calcule sur internet et mon besoin energetique total serait de 3290 je pese 77kg pour 1m72 es ce que tu pence que je peut me filler a une source comme ça ou alors je peut continuer a chercher merci
 
Ca a l'air pas trop mal le résultat, sinon il y a d'autres calcul dans un topic épinglé de @Viper :)

Après il ne faut pas oublié que ce sont des approximations, moi personnellement j'avais plus ou moins le meme resultat que toi ( 1m78 75kg quand je l'es fait) et pourtant je dois tournée à un peu plus de 4000kcal pour espère prendre du poids :D

Tout cela dépend de toute dépense en plus ( Marche, ménage , sport etc) mais selon moi si tu connais pas grace à tes anciennes diète ta DEJ tu peut partir sur ce taux moins 250kcal ,puis ajusté en fonction du miroir et de la balance :)
 
De rien :D tout cela n'est que la face visible de l'iceberg lol, pour le choix des aliments la répartition etc c'est moins simple au début, mais si tu nous poste une diète relativement correct les membres ce feront un plaisir de t'aidé :)
 
Sa c'est sur je suis entrin de cuisiner et a coter j'ai une feuille et des calcule pour deduire de mon dej tout les aliment sue je met mdr on dirai un scientifique mais apres sa ira avec le temp quand je serai content de ma diet je la posterai merci en tous cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut