Idées ? (sur les injections)

oggar1

Active Member
Bonjour !

On réfléchit beaucoup sous la douche donc je pose ma réflexion ici (et il me semble que le sujet n'a jamais été abordé):

Serait-ce plus intéressant de s'injecter les stéroïdes pendant une congestion ? (dans les épaules par exemple)
--> + de sang et donc --> + de facilité à être absorbé et véhiculé
--> et pleins d'apport en protéine etc... donc on peut mieux ""cicatriser"" à la suite de l'injection qui peut abîmer nos tissus musculaires

j'aimerais vos avis (ou vos retours si vous avez déjà essayé ou que vous allez essayé) :D

Personnellement, à l'époque où je m'injectais des produits (dans l'épaule donc, car je n'aimais pas les fesses)
il m'arrivait d'avoir mal même le lendemain (le massage et un gant chaud me soulageait) --> peut etre que je me piquais mal sans doute
MAIS ce que j'avais remarqué, c'est que lorsque j'avais fait une séance épaule le lendemain : plus aucune douleur juste après, j'ai eu mal au début de l'entrainement, et au fur et a mesure que la congestion prenait place : plus rien, comme si le produit venait "enfin" de circuler

A VOUS LES INTERNAUTES

Essayes congestionné tu vas comprendre pk une intramusculaire est préférable à froid.

Muscle très dur. Plus de sang donc quand tu percés une petite veine ou quoi c'est un jeyser c'est douloureux à perçage
et l'inverse ?
on injecte puis on prend un élastique et on fait congestionner un peu l'épaule pour faire circuler le produit ?

actuellement j'injecte le lundi avant ma séance jambes et le jeudi 8-9h après mon rappel ischio/ fessier (fesse droite et gauche) et la seule chose qui a vraiment fait une différence c'est de vraiment bien chauffer la fiole (pas juste 30 sec entre les mains)
sans rendre le produit brulant quand meme...

mais j'ai beaucoup lu qu'un massage de la zone après l'injection aide pas mal aussi

et l'inverse ?
on injecte puis on prend un élastique et on fait congestionner un peu l'épaule pour faire circuler le produit ?
Oui plutôt dans ce sens.
J'injecte cuisse par exemple le matin et je les fait 2 à 3h après et la pas de soucis mais faire l'inverse c'est compliqué je l'ai eu fait quelques fois sans faire attention et bien ça a été un échec à chaque fois

Orange c'est 1.5, pas 1, non ?
j'ai simplement copié la description de robe médical, je débute et je comprends pas trop, car d'après ce que j'avais lu avant de passer commande, les oranges étaient censé être courtes (d'où ma peur de faire du sous cut) mais non l'aiguille est quand meme assez longue... et au moins pour débuter c'est facile une orange

En passant, pour le vaccin, j'étais étonné, ils utilisent des 1inch de visu je pense. Après ils injectent épaule, mais bon, si quelqu'un de super fat vient, c'est chaud non ? ^^

Publicité Stéroïdes