IF leagains

BadrHari

Active Member
Diète IF leagains (Prise masse sèche)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà tester cette diète sous cure, et si c'était efficace ?

Apparement en cyclant bien les nutriments, on peut perdre du gras et prendre de la masse sèche.

Je l'ai deja utilisé en sèche ce protocole que j'ai trouver excellent, mais je voulais savoir si en cure, ça pouvait fonctionner ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a lire cette excellent article :
http://forum.developpement-musculai...f-intermittent-fasting-le-jeune-intermittent/

Dernière édition:
Bonjour,

Question intéressante et l'IF est vraiment surprenant. Ça a marché relativement bien avec moi ! Après sous cure je sais pas si c'est judicieux de faire ça, moi je garderais le protocole de base (fractionner les prises d'aliments). Après c'est un régime alimentaire comme un autre il ne devrait y avoir aucun souci...(à confirmer)

Dernière édition:
Je l ai utiliser une fois sous test tren mais je n'ai réussi à le tenir j avais beaucoup trop faim. Naturel j ai de bon résultats, mieux qu' avec une diète normal car plus simple à tenir pour ma part.

Je vais réessayer l if sous masteron dans quelques temps.

Intéressant d'avoir des gens qui ont essayé et sur qui ça a bien fonctionné.

Quand je vois les photos de ceux qui sont coach, je les trouve bien sec, et c'est ce que je veux, être sec à l'année.

Merci BadrHari!
Pour la période de ramadhan c'est nickel!! Moi qui ai toujours peur de perdre du muscle ça tombe bien!! Jvais adapter ça cette année!! ;)

Oui apparemment une très bonne méthode de diète , j'avais vu un article qu'avait partager jay cutler sur son Facebook , ou justement il montrer une amis a lui bodybuilder dans la même team bpi ou autres que lui il me semble . Et effectivement il disait que c'était une super diète qui avais permis une bonne sèche tout en conservant du volume et une bonne masse . Ils avaient postés des photos avant et après , c'était impressionnant!!!

C'est une diète facile à suivre puisqu'on peut manger une quantité assez conséquente en 1 fois c'est bien pour les bon mangeurs

Publicité Stéroïdes