IGF 1 lr3 ET MGF - SOS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Musi

New Member
Bonjour à tous.

Tout d'abord je m'excuse si diverses disscusions ont déjà eues lieu concernant ces péptides mais ma question est personnelle.

Donc voila, je vais recevoir le 15.02 une boîte de IGF-1 lr3 et MGF de la marque Alley!

Maintenant, j'ai pu lire sur plusieurs forum leur dosage et la période qu'il faut les prendre mais chacun donne sa version différente et je vous dis franchement ON dirait que personne s'y connaît réellement!!

Moi, je l'avoue je suis perdu car je sais qu'il existe PEG MGF ET MGF tout court. Quelle est leurs différences ?

Ensuite, peut-on combiner en même temps IGF-1 lr3 et MGF OU PEG MGF aucune idée .. !

De plus, on dit que le dosage de IGF-1 lr3 est de 20 à 120 mcg par j - prise idéale après l'entraînement par muscle travaillé "local" donc disons que je travaille mes biceps, j'envoie directe après avec deux injections en IM

De plus, quand j'envoie IGF ET quand j'envoie MGF tout en IM?

Bref, pas très clair tout ça ... si quelqu'un aurait la possibilité de me faire un mini planning simple avec les éléments clés à savoir pour une cure de IGF-1 lr3 ET MGF avec les doses, temps ET période ça serait top !

Merci pour votre réponse les fiteux !

Salutations

Luca Musi - 23 ans - Italien
J'ai un chien, de race pittbull, je vis en suisse, j'aime les blondes aux gros ... ET JE kiffe LE SPORT...
satisfait ?

Pour ma part et pour être sincère, j'en ai strictement rien à branler mais débarquer sur un forum exiger des réponses à ses questions c'est comme rentrer chez les gens, se foutre à leur table sans dire bonjour.

Après si c'est ton éducation qui est comme cela, je ne peux rien pour toi.

Il faut arrêter de faire vos frustrés là et ressentir un sentiment de domination sur forum ahahaha ... calmez la testo

Le mec confond internet avec sa maison mais ntm .. j'ai pas besoin de tes conseils de frustré la .. va tirer un coup sa te fera du bien Mon éducation t'emmerde littéralement

T’es un comique toi dis donc !

Tu débarques sur un forum, postes trois fois le même sujet et t’es pas foutu de te présenter correctement. Et en plus tu insultes les membres…

Si t’es pas content tu peux toujours choisir un autre forum, personne ne te retient cher Luca Musi.

Ahahaha

Cher Monsieur
Auriez-vous l'amabilité de me donner votre adresse domicile ainsi que votre nom ?

J'aurais, ainsi, l'occasion de vous montrer mes talents de comique ... ☝️☠️

pas très loin de Lucens.

Mais avant de jouer au bonhomme, attends d'avoir terminé ta puberté, ça m'embêterait de devoir cabosser un adolescent qui cherche la confiance en faisant le guignol courageusement caché derrière son écran..

Dernière édition:
pas très loin de Lucens.

Mais avant de jouer au bonhomme, attends d'avoir terminé ta puberté, ça m'embêterait de devoir cabosser un adolescent qui cherche la confiance de faisant le guignol courageusement caché derrière son écran

AHAHA faut arrêter de te prendre pour dieux... Redescend sur terre, et je te signale que t'es aussi derrière un écran donc argumente pas de la merde complètement inutile. Et le
comble qui prouve que tu as strictement rien d'autres à faire ... Aller sur FB pour voir où j'habite ..Lamentable Ahaha mais malin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes