Igf1-Lr3 + peg-Mgf utilisation effet

C'est une blague ce post ???

1/ tu achètes des produits sans en connaitre les posologies.
2/ tu as pris des aas qui on fait exploser tes valeurs sanguines par 3 dont l'hematocrite ??? si tu fais 40% * 3 = 120%.. a 60% tu es déjà censé être mort
3/ je compte mais pas les fautes..... :mad:4

Pour commencer, relis déjà ton teste et corriges tes fautes, on est sur un forum, lorsque l'on respect les autres et que l'on veut des réponses on commence par écrire comme il le faut.

Ensuite j'ai l'impression que tu nous sors tout un tas de betise sur ton foie, ton sang et cheveux alors que tu n'as pas tester les aas juste pour nous "forcer" a te conseillers sur les peptides.. ?!! nan ? :eek:

C'est une blague ce post ???

1/ tu achètes des produits sans en connaitre les posologies.
2/ tu as pris des aas qui on fait exploser tes valeurs sanguines par 3 dont l'hematocrite ??? si tu fais 40% * 3 = 120%.. a 60% tu es déjà censé être mort
3/ je compte mais pas les fautes..... :mad:4

Pour commencer, relis déjà ton teste et corriges tes fautes, on est sur un forum, lorsque l'on respect les autres et que l'on veut des réponses on commence par écrire comme il le faut.

te conseillers sur les peptides.. ?!! nan ? :eek:

je rejoins milka sorry .
c'est quoi que tu as entendu comme dosage ?
tu sais que l'intestin peut grossir avec ?

oui oui c'est comme avec hgh,possibilté d'agrandissement de certain organe ou il y a des recepteur Igf, mais on m'a dit que si je depassai pas 1mcg par poid de kilo et depasssai pas 1 mois de traitement que je ne resquai pas d'avoir cette effet indesirable dans le futur, c'est pour cette raison que je suis ici, j'aurai aimer avoir un max d'info d'une personne qui aurai utilisé l'IGf1-Lr3 et pour le peg-mgf apparement il n'y a pas d'effet segondaire, c'est un produit qui s'inject localement dans chaque muscle apres le training et qui ne flotte pas dans le corp comme l' Igf..

mon poste n'est pas une blague !!! je suis pas ici pour rigoler et croyer moi il n'y a pas de quoi rire! les problemes que j'ai eu on ete bien reel et ceci apres un traitement: anapolon 100mg/jour,testo. enantate 500mg/semaine,masteron 100mg/ tout les 2jour + trenbolone 200mg,8ui Hgh jour, avec regime alimentaire bien entendu ceci pendant 12semaines, ca m'a couter une fortune j'ai literalement exploser suivi d'une descende au enfer.
Pour info. .

:)) et merci pour les infos que vous pourriez avoir concerant IGF1-lr3.

comme je t'ai dit milka ce sont les informations de mon medecin peut etre m'a t il dis ca pour me faire peur?? je n'en sait rien, il en est quand meme qu'il m'a fallu pres 6 mois pour m'en remettre, entre senologue,cardiologue,endoctrinologue,ect... et c'est pas la peine d'etre agressif et de te prendre pour le centre du monde parce que tu connais certaine valeur a ne pas depasser et si mon othographe ne plait pas t'avai qu'a t'arreter a la premiere phrase et te tirer au lieu de faire ton coco ! je ne manque de respect a personne

comme je t'ai dit milka ce sont les informations de mon medecin peut etre m'a t il dis ca pour me faire peur?? je n'en sait rien, il en est quand meme qu'il m'a fallu pres 6 mois pour m'en remettre, entre senologue,cardiologue,endoctrinologue,ect... et c'est pas la peine d'etre agressif et de te prendre pour le centre du monde parce que tu connais certaine valeur a ne pas depasser et si mon othographe ne plait pas t'avai qu'a t'arreter a la premiere phrase et te tirer au lieu de faire ton coco ! je ne manque de respect a personne
mon gars,t’étonne pas,si avec ce genre de discours personne t'aide,
sans un certain niveau d'orthographe,comment veux tu que l'on aide,il faut que l'on te comprenne.cela s'appelle une base de communication commune.
MILKA,est une des personnes les plus compétentes de ce site,il est pas modérateur,par accident,tu devrais écouter son avis
tes propos sont comme la cure qui t'a conduit ici ,brouillons et agressifs
je ne dit ceci,en aucune façon ceci pour te blesser,mais peut être pour déclencher une certaine prise de conscience
sportivement;)

Bonjour,
c'est quand meme pas chinoix ce que je demande, igf1-lr3 utilisation + effet(positif et secondaire), meme si mon orthographe est nul c'est quand meme pas difficile a comprendre! et en se qui me concerne, les problemes que j'ai eu ou ce que j'ai fait ne vous regarde pas c'etai juste pour info que l'ai afficher qui vous etes pour juger? si c'est pas vous ca sera une personne competente qui me donnera les infos y a pas de soucis. sur ce passer votre chemin j'ai pas besoin de personne en plus qui vienne mettre leur grain de sel pour rien! j'espere qu'il ne vous arrivera jamais rien de dangereux et que le jour ou vous viendrez demander des infos on vous envera a la merde

ESTEBAN du calme
en aucun cas MILKA n est agressif
j ai pensé la même chose que MILKA en lisant ton topic ,maintenant tu dis que ton chemin aprés ta cure pour "revenir à la normale " a été super long,à savoir 6 mois
pourquoi te relancer dans autre chose encore?

attention je ne suis pas du tout agressif dans mes propos ,juste curieux

pour l hyperplasie avec l igf1 lr3 il faut environ 3 mois aprés fin de cure(cure de 1mois ) pour profiter de cet effet , avec la gh il faut environ 5 à 6 mois de prise

on utilise le plus souvent l igf1 lr3 pour garder ses gains aprés la cure (oui c est possible ) ,mais encore faut il l utiliser au bon moment .
attention l igf1 lr3 ne remplace en rien la relance d aprés cure

juste une autre petite question : aprés ta cure tu as fait une relance et si oui ,quoi exactement ?

Dernière édition:
Bonjour,
c'est quand meme pas chinoix ce que je demande, igf1-lr3 utilisation + effet(positif et secondaire), meme si mon orthographe est nul c'est quand meme pas difficile a comprendre! qui vous etes pour juger? j'espere qu'il ne vous arrivera jamais rien de dangereux et que le jour ou vous viendrez demander des infos on vous envera a la merde

effectiviement ce n est pas chinois, c est un forum français ( je n avais pas lu ta réponse plus haut avant de poster juste sous ton com )

personne ne te juge ,un forum c est fait pour échanger ,discuter ,parler d éventuelles solutions....
maitenant si tu ne respectes pas les personnes qui participent à ton topic tu risques de ne pas avoir de réponse,tu es demandeur il faut savoir " s intégrer" à une communauté
il y a des manières de faire ESTEBAN

salut,
pourquoi me lancer dans autre chose? seulement parce que les aas on ete pour moi une mauvaise experience et que je sais que dans aucun cas igf1 ne touchera--> mon hypophyse, foie,eustrogene,ect.. c'est pour cette raison que je me suis lancer vers les hormones et non les aas...

je suis tout a fait daccord avec toi au niveau de l'integration, qu'il m'envoie un message en priver alors! tout le monde n'a pas fait l'université ! merci

concerant ma relance:
hypophyse:--> test LH-RH, niveau de testo, ect... suivit de pregnyl 5000iu + clomid,cardio aspirine (hematocrite) suivit par endoctrinologue.
eustrogene:--> mamotest (positif) nodule de 3cm= arimedex pour supprimer completement l'eustrogene + nolvadex pour enlever la nodule suivit par un senologue.
cardiaque:--> epaissisement de 4mm des parois
+ perte de cheveux; cholesterole et je vous passe les details.
ca a l'air d'interresser beaucoup de monde ma mauvaise experience,mes relance,ect.. mais pour me donner des infos sur igf1 ca a l'air plus dur ! y aurai t-il quelqu'un sur le forum et desolé si j'ai pu choquer certaine personne avec mon ortographe et le manque de respect que j'aurai pu faire a certaine personne exuser moi encore ! merci.

mon poste n'est pas une blague !!! je suis pas ici pour rigoler et croyer moi il n'y a pas de quoi rire! les problemes que j'ai eu on ete bien reel et ceci apres un traitement: anapolon 100mg/jour,testo. enantate 500mg/semaine,masteron 100mg/ tout les 2jour + trenbolone 200mg,8ui Hgh jour, avec regime alimentaire bien entendu ceci pendant 12semaines, ca m'a couter une fortune j'ai literalement exploser suivi d'une descende au enfer.
Pour info. .

:)) et merci pour les infos que vous pourriez avoir concerant IGF1-lr3.

pourquoi une descente aux enfers après ta cure que tu cite?? :/

Publicité Stéroïdes