esteban
Well-Known Member
je vous remercie pour vos informations
Dernière édition:
C'est une blague ce post ???
1/ tu achètes des produits sans en connaitre les posologies.
2/ tu as pris des aas qui on fait exploser tes valeurs sanguines par 3 dont l'hematocrite ??? si tu fais 40% * 3 = 120%.. a 60% tu es déjà censé être mort
3/ je compte mais pas les fautes..... 4
Pour commencer, relis déjà ton teste et corriges tes fautes, on est sur un forum, lorsque l'on respect les autres et que l'on veut des réponses on commence par écrire comme il le faut.
te conseillers sur les peptides.. ?!! nan ?
mon gars,t’étonne pas,si avec ce genre de discours personne t'aide,comme je t'ai dit milka ce sont les informations de mon medecin peut etre m'a t il dis ca pour me faire peur?? je n'en sait rien, il en est quand meme qu'il m'a fallu pres 6 mois pour m'en remettre, entre senologue,cardiologue,endoctrinologue,ect... et c'est pas la peine d'etre agressif et de te prendre pour le centre du monde parce que tu connais certaine valeur a ne pas depasser et si mon othographe ne plait pas t'avai qu'a t'arreter a la premiere phrase et te tirer au lieu de faire ton coco ! je ne manque de respect a personne
Bonjour,
c'est quand meme pas chinoix ce que je demande, igf1-lr3 utilisation + effet(positif et secondaire), meme si mon orthographe est nul c'est quand meme pas difficile a comprendre! qui vous etes pour juger? j'espere qu'il ne vous arrivera jamais rien de dangereux et que le jour ou vous viendrez demander des infos on vous envera a la merde
mon poste n'est pas une blague !!! je suis pas ici pour rigoler et croyer moi il n'y a pas de quoi rire! les problemes que j'ai eu on ete bien reel et ceci apres un traitement: anapolon 100mg/jour,testo. enantate 500mg/semaine,masteron 100mg/ tout les 2jour + trenbolone 200mg,8ui Hgh jour, avec regime alimentaire bien entendu ceci pendant 12semaines, ca m'a couter une fortune j'ai literalement exploser suivi d'une descende au enfer.
Pour info. .
) et merci pour les infos que vous pourriez avoir concerant IGF1-lr3.