Igf1 oral gélule

Chacun son truc, perso je ne me fis uniquement au retour des anciens et expérimentés en aas.
Quoi qu’il en soit ils ont bien vendu du fake, pour moi c’est redibitoire pour toute la gamme
Pourtant la bannière est présente et le tread sur Brutal Gorilla régulièrement nourri de commentaires positifs . Après une source n'est pas a l abris d'un mauvais coup elle même et surtout fake ne veut pas dire de l'eau mais une copie de l'emballage labo certains de ces fake ont la même composition et qualité ils jouent juste sur la notoriété de grands labos. Les anciens et expérimentés en AAS comme tu dis n'ont pas mis cette source au ban à ce que je vois donc ce n'est peut être pas un si mauvais fournisseur. Je viens de faire une commande chez eux pour l'instant je ne prend que leur superdrol depuis lundi et 2kg sur la balance avec un bf stable à 13% . Je te dirais quand j'aurais pris tous leurs produits en fin de cure si il y a des doutes .

Pourtant la bannière est présente et le tread sur Brutal Gorilla régulièrement nourri de commentaires positifs . Après une source n'est pas a l abris d'un mauvais coup elle même et surtout fake ne veut pas dire de l'eau mais une copie de l'emballage labo certains de ces fake ont la même composition et qualité ils jouent juste sur la notoriété de grands labos. Les anciens et expérimentés en AAS comme tu dis n'ont pas mis cette source au ban à ce que je vois donc ce n'est peut être pas un si mauvais fournisseur. Je viens de faire une commande chez eux pour l'instant je ne prend que leur superdrol depuis lundi et 2kg sur la balance avec un bf stable à 13% . Je te dirais quand j'aurais pris tous leurs produits en fin de cure si il y a des doutes .
Je te fais juste part de problèmes rencontrés avec des soit disantes gh pharma qui se sont révélés fake, copie, contrefaçon, avec gh sérum néant.
Après tu es grand tu fais ce que tu veux, pour moi c’est rayé une source qui vend du fake, qu’elle le sache, ou pas, c’est grave dans les deux cas.
Car dans le second ca veut dire que tu ne sais même pas ce que tu vends, c’est tout aussi fautif pour moi.
Quand à la bannière, ce n’est aucunement un gage de qualité loiiinnnnn de la, moi même je me suis fait avoir par une source en bannière idem sur de la gh fake, pas une mais deux gh différentes en plus.

tant mieux pour toi si tu as des résultats, je te souhaite que tes produits soient legit, encore une fois je ne parle que pour moi même, un faux pas je barre une source, ce n’est que mon principe à moi.

Les miracles du marketing.
Il y a de l’igf1 dans tous les produits laitiers. Et il est relativement mieux absorbé que ce qu’on croyait. C’est pour ça aussi que les populations qui consomment le plus de produits laitiers sont les plus grandes par la taille, et ont le plus de cancers hormono-dépendants (Pays Bas , Finlande...)
Donc vous mettez de la whey dans une capsule, il y a forcément une fraction d’igf1 dedans...

Cela dit, à ce prix là , autant acheter du vrai.

Et la composition fait part d'une protéine dont on ne trouve pas de trace..... Et pour le modique prix de 3 fioles d IGF1 LR3 !

Tiens, je n'aurais pas cru que high tech pharmaceuticals fasse ce genre de produits.

Publicité Stéroïdes