Tombodyfit67
Member
Est-ce que un taux IGF1 Élevé grâce au MK677 ou à différents peptides peut contribué au renouvellement et à la régénération des cellules du foie?
Intéressant, mais une testo oral, doit être accompagné d’un 17 alkilés pour être digéré non ? Qui lui même est hepatotoxique ?Ca peut surtout contribuer à une croissance exponentielle de tumeurs pré existantes, le cas échéant.
Le foie se renouvelle et se répare tout seul, à condition qu'il n'ait pas été détruit à plus des 3/4 au préalable. C'est le seul organe capable de faire ça.
Accessoirement, de fortes doses de T (idéalement orale, sans ester) peut traiter des cirrhoses déjà très avancées :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14139786/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/4577116/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14109120/
https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/00325481.1964.11694984
L'aspirine bloque aussi l'évolution des cirrhoses :
Daily aspirin use reduces risk for fibrosis progression in NAFLD
Results from a prospective study of patients with biopsy-proven nonalcoholic fatty liver disease showed that daily aspirin use correlated with less severe histologic features of fatty liver and nonalcoholic steatohepatitis and a lower risk for progression to advanced fibrosis.“Recent...www.healio.com
Testo base, sans rien d'autre.
Pas des merdes pharmaceutiques artificiellement modifiées pour être mal absorbées et provoquer des effets secondaires.
La pantestone/restandol que j ai utilisé et prescrit par mon endocrinologue avant de passer à l androtardyl 100 mg/week, n a pas ester aa17 mais c est un undecoanate je pense pas que ca a une aide sur le foie comme la base vu que c est absorbé par le systeme lymphatyque, donc le passage par le foie est différent (je ne sais excatement comment). Après les effets sont bien moindres qu un injection de 62.5mg e5d comme j ai d androtardyl.Intéressant, mais une testo oral, doit être accompagné d’un 17 alkilés pour être digéré non ? Qui lui même est hepatotoxique ?
Heinrich a été ban poto. Inutile de le tagger dorénavant.J ai juste remarqué moi que mes transaminases sont toujours plus bas quand je prends un petit peu de gh = 1 à 3 ui par jour, donc certainement la montée d igf 1 qui régénère un peu le foie plus rapidement que lui seul, mais je ne prends pas de la gh pour régénérer le foie comme dit @Heinrich privilégier les detoxifiants que de prendre des peptides ou de la testo oral.
WTF ??!!!! pourquoi ???Heinrich a été ban poto. Inutile de le tagger dorénavant.
Parce que c'était un néo-nazi complotiste incitant à la haine. D'après le staff du forum en tout cas...WTF ??!!!! pourquoi ???
Ah mince j'aurais jamais pensé ça de luiParce que c'était un néo-nazi complotiste incitant à la haine. D'après le staff du forum en tout cas...
Merci poto je ne savais pas bonne fin de journée à toiHeinrich a été ban poto. Inutile de le tagger dorénavant.
La GH de synthèse a un effet qui augmente la croissance et la multiplication cellulaire, c'est le plus puissant stimulateur de croissance cellulaire exogène connu à ce jour... avec les inhibiteurs de myostatines.Merci poto je ne savais pas bonne fin de journée à toi
Merci bien à toi je vais lire ceci des que possibleLa GH de synthèse a un effet qui augmente la croissance et la multiplication cellulaire, c'est le plus puissant stimulateur de croissance cellulaire exogène connu à ce jour... avec les inhibiteurs de myostatines.
Donc bonne pour le foie, quand on a des cellules saines.
Elle est produite naturellement par le cerveau... à la base !
Voici un article intéressant pour les curieux ! (assez long !)
L'hormone de croissance, ou somatotropine
L'hormone de croissance, ou somatotropine, est une protéine synthétisée par notre cerveau pour nous faire grandir jusqu'à atteindre notre taille d'adulte. Sa sécrétion est finement régulée par...www.futura-sciences.com
Igf = Insuline Growth Factor
Comme son nom l'indique est un précurseur insulinique donc vas contribuer à augmenter le taux insulinique qui permet la synthèse du glucose et de maintenir le taux de glycémie. Donc, pas d'intérêt particulier pour le foie.