Igf1

franco

Well-Known Member
Bonjour je minteresse a igf1 quelqun pourrais me guide pour comprendre un peut je voie vraiment de tout sur le net .... deja comment se prend igf1 lr3 et le igf1 DES ? Et quel diet suivre en prenant se pep cest comme la GH ajeun 2h avant la prise et apres linjection prendre des glucide? Et quel effet avez vous eu? @Freezer @GiantMuscle @olivierf57

IGF1-LR3

La base :
Injection post training en général entre 50-100mcg
Avec un Shake de recharge moi je met dextrose 40gr - farine avoine 100gr - whey 40 gr - glutamîne - bcaa et autre si j’ai ....

avoine index glycémique plus lent pour éviter l’hypoglycémie réactionnel ( j’en fait ) avec la prise de dextrose, si j’ai pas mon repas dans l’heure .....

faire gaffe à pas trop monter en dosage car comme beaucoup le savent la plupart des récepteur sont dans les intestins ceci dit, celui qui charge trop en dosage se Véra avec un ventre bien gonflé .... et ça ne sera pas de la graisse viscérale mais les intestin qui auront grossit......

après d’autre protocole son sorti pour les autres IGF et pour celle ci également jamais testé les autres ...

Je trouve pas ça spécialement intéressant comme produit ou alors a un niveau avancé quand il faut aller chercher des petits +.

Pour moi ya déjà beaucoup de choses à faire avant l'utilisation de ce genres de produits ;)

Bonjour je minteresse a igf1 quelqun pourrais me guide pour comprendre un peut je voie vraiment de tout sur le net .... deja comment se prend igf1 lr3 et le igf1 DES ? Et quel diet suivre en prenant se pep cest comme la GH ajeun 2h avant la prise et apres linjection prendre des glucide? Et quel effet avez vous eu? @Freezer @GiantMuscle @olivierf57
Moi je le prend pré workout et ça permet de maintenir les gains et la sèche hors cure, pas d'effets secondaire chez moi.

Y a 8-9 ans j'ai pris de l'igf 1 DES, 100mcg après entrainement. Sur des périodes de 4 semaines, puis j’enchainai sur d'autres peptides.
J'ai fait ça quelques mois. Ca permet de garder plus après cure, et sur le long terme ça a changer un peu ma carrure, plus massif même sans sport.

Salut chef
Ifg1 lr1 tu as plusieurs façon de les utiliser

Très intéressant si c'est bien fait
Le prix coûte assez cher

Tu peu envoyer après ta sceance en sous cutané dans le groupe musculaire travailler en unilatéral

Exemple dans les biceps à raison de 50 et 50 dans l'autre bras

À jeun sinon

Après entraînement il te faut dextrose
Pour avoir déjà utiliser

Tu as vraiment fin après l'injection le top est 10 minutes après la sceance

Couplé avec de la GH pour encore plus monté les taux

Pour avoir essayer presque tous les igf lr3 du marché, aucun n’en vaut la peine.
Si tu veux un réel résultat, tu dois te procurer du receptor grade, plus rare, et bcp bcp plus efficace.

En pre wo idéal, c’est le meilleur timing pour moi.
Sur 3/4 semaines max, 20mcg jour d’entraînement suffisent pour le receptor

A ne reconstituer qu’à l’acide acétique.

Le combo idéal igf receptor grade, mgf et mgf peg hors cycle c’est superbe

Publicité Stéroïdes