Il voulait être Hulk !!!

@Tom' C'est la même chose dans tous les reportages de muscu/fitness quasiment, tiens une vidéo que j'ai bien aimé, avec encore des scènes où les protéines et compléments alimentaires sont apparentés aux stéroïdes et autres dopants...c'est dommage franchement :/.

 
Je sais bien malheureusement !
J'avais déjà vu la vidéo que tu viens de poster. C'est une vaste blague ce reportage (en même temps avec Bernard de la Villardière il fallait bien se douter que ça ne volerait pas bien haut.) Et j'aime bien les commentaires de Tibo (qu'on l'apprécie ou pas) !
 
Trop fort le gars qui prend sa cure de plusieurs semaine en 1 fois ;)
J'aurais aimé savoir ce qu'il est devenu... Dommage pas de news
 
@Tom' Ouais j'avoue fallait pas en attendre grand chose mais bon...après oui, perso j'adore Tibo, le mec se prend pas au sérieux, même si j'avoue la première fois que j'ai vu une de ces vidéos je me suis dis "c'est quoi ce fou :eek:"... disons qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de rentrer dans le même délire que lui :).

@luis31 Mdrrr c'est clair, peut-être qu'il tente actuellement de devenir Hulk lui aussi, vu son intelligence c'est probable...
 
Trop fort le gars qui prend sa cure de plusieurs semaine en 1 fois ;)
J'aurais aimé savoir ce qu'il est devenu... Dommage pas de news
ce qui me turlupine c'est de savoir comment il a pu s'injecter tout ces ml en une fois...
:D
 
Même Tino aborde le sujet !!!! De manière humoristique ;)

 
Dernière édition:
@luis31 Ouais j'ai vu ça aussi elle est sortie hier la vidéo, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à la poster dans le sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut