Immortel : diete et training

YO
écoute, c'est vrai que je suis cynique :D c'est la 1ere fois qu'on me le dit, j'aime bien lol
C'est juste qu'a 1h du matin, je viens ici répondre a quelques questions et d'un coup je vois ce topic..
EN 2019 ! Un type arrive en disant qu'il s'entraine a jeun, avec un jeun intermittent..

mais bon dieu, en 2019 ! Google contient 20ans de données, les forums de muscu existent depuis + de 15ans, et toi tu arrives avec ça.
3 minuscules petit repas qui ne conviendrait même pas a une fitgirl tellement c'est dépourvu de calories. (et je rigole pas en parlant de fitgirl, une meuf qui fait de la muscu tourne a 2000kcal en moyenne..)

Désolé si j'ai été un peu hautain, mais ça franchement.. tu le fais pas un peu exprès ?

Le training j'en parle même pas.
Comme l'a dit @santosmk tout est a revoir et ça serait trop long, a toi te faire le job, et de revenir nous voir avec une diète et un programme.
T'as des 10enes d'athlètes qui font des vlog sur YouTube, inspire toi, t'as leur diète journalière, leur entrainement journalier.. C'est simple :)
J'espère avoir été un peu plus 'constructif' pour toi a 10h07 que ce matin a 1h30

Je suis prêt à écouter les bons conseils , c’est pour ça que je suis ici ! Si tt allais bien au niveau de me diete et de mon training j’aurais déjà atteint mes objectifs et du coup ma présence ici n’aurait pas de sens ... mais perso le côté condescendant genre je suis un ancien t’es nouveau je te parle comme de la merde ça passe pas je suis dsl. Je manque de respect à personne , ancien ou nouveau ! Voilà. En tt cas Merci de vos retours les gars je vais essayer de revoir les points que vous m’avez indiqué et je reposterais qq chose de plus en accord avec les idées que vous m’avez donné . Merci

YO
écoute, c'est vrai que je suis cynique :D c'est la 1ere fois qu'on me le dit, j'aime bien lol
C'est juste qu'a 1h du matin, je viens ici répondre a quelques questions et d'un coup je vois ce topic..
EN 2019 ! Un type arrive en disant qu'il s'entraine a jeun, avec un jeun intermittent..

mais bon dieu, en 2019 ! Google contient 20ans de données, les forums de muscu existent depuis + de 15ans, et toi tu arrives avec ça.
3 minuscules petit repas qui ne conviendrait même pas a une fitgirl tellement c'est dépourvu de calories. (et je rigole pas en parlant de fitgirl, une meuf qui fait de la muscu tourne a 2000kcal en moyenne..)

Désolé si j'ai été un peu hautain, mais ça franchement.. tu le fais pas un peu exprès ?

Le training j'en parle même pas.
Comme l'a dit @santosmk tout est a revoir et ça serait trop long, a toi te faire le job, et de revenir nous voir avec une diète et un programme.
T'as des 10enes d'athlètes qui font des vlog sur YouTube, inspire toi, t'as leur diète journalière, leur entrainement journalier.. C'est simple :)
J'espère avoir été un peu plus 'constructif' pour toi a 10h07 que ce matin a 1h30

Comme je l’ai déjà dit plus haut je n’ai pas de pb avec le fait qu’on me dise la diete et le training ne sont pas bons c’est aussi pour ça qu’en je suis là ! Si tu as bien lu , tu as du voir que j’ai sollicité un coach pour ma diete et mon training car justement ce n’est pas mon domaine d’expertise , quand je sais pas je n’essai pas de m’improviser expert . Comme tu dis sur internet , tu trouves des sources de donnés , mais je suis un cas particulier et oui j’ai déjà essayer des diètes de body classiques et ben ça m’a fait prendre du poids et ce n’est pas du tt mon objectif . Donc oui il y a des infos sur internet mais non elles ne sont pas tte pertinentes pour un cas comme le mien . Et donc c’esy Bien pour cela que j’ai sauté le pas en publiant sur le forum

Publicité Stéroïdes