imposible d'ètre veineux un minimum

yan

Active Member
j'ai beau regler ma diète et viré le lait car on me dit que sa rend la peau épaisse, j'arrive pas à faire sortir la veine sur le biceps, faut il que je baisse les hydrates? je vois à la salle des gros avoir des veines sur le biceps et moi j'ai la peau trop epaisse ou de l'eau ou petite couche de gras fine qui empeche une bonne definition , y a des astuces ? j'ai toujours eu ce soucie

on a pas tous le même capital veineux certains elles seront plus apparente et d'autres non.

pour la peau oui le lait fromage blanc tous ça à éviter, mais surtout si tu veux voir ta veine il faut sécher tous simplement

certaine personnes le sont plus que d'autre
essaye de baisser encore ton bf
le fait d'avoir chaud rends plus veineux aussi, moi ça marche bien quand je bois un café bien chaud par exemple

Chope toi une grosse colique, comme ça quand tu poussera au toilette, tu verra tes veines sur le front et sur tes bras apparaître........ :D

Plus sérieusement, pour généraliser, plus tu es bas en BF, plus tu les vois !

Dernière édition:
Et pourtant à la salle je vois des gros avec de bon biceps bien veineux et des crevettes rien, mème en seche ou on voyait les veines sur mes cuisses et mème abdos le biceps lui s'etait leger :confused:

Dac avec sky, la testo pour les veines magnifiques, mes avants bras deborde j'ai de veines sur les triceps deltoides et meme le dos

Publicité Stéroïdes