impossible a injecter !

dino92

Member
bonsoir a tous
voici mon problème lors de mon injection intramusculaire dans la fesse impossible d'injecter le produit le piston ne bouge pas je retire l'aiguille pique a coter pareille impossible a injecter , auriez vous une idée parce que moi je me disait que ma fesse est trop saturé peut être ?
 
Bonsoir , j'ai fait plusieurs im à l'époque mais pour une blessure rien avoir avec les es mais bon jamais vu ça , quand tu appui hors muscle le produit sort ?
 
on ma répondu sa parait évident maintenant , a force de spotter au même endroit j'ai le muscle fessier qui est devenu trop dur j'ai essayé un autre site d'injection et nickel ! merci pour vos reponses
 
Alors ça tu m'apprend quelques chose!
je ne savais pas du tout que c'était possible.
Tu dois en injecter un paquet pour être saturé à ce point. Ça me paraît juste incroyable!
 
je faisait depuis quelques semaines 2 injections par semaines dans la fesse droite quasiment toujours au meme endroit , quand je rentrai l'aiguille je sentait plus rien tellement ma fesse etait dur, impossible d'apuyer le piston rien a faire lol
 
J'ai l'habitude devant d'épaule en eod avec du 25mm.
Idem, obligé de passer sur le côté du delt.
Le devant d'épaule tellement développé et dur que ça ne rentre plus.
L'aiguille oui, encore ça va mais impossible de pousser le produit.
Au début, j'ai cru que c'était l'huile qui avait épaissi et ne passait plus la gauge, ben non.
 
salut a tous moi aussi je rencontre le même problème avec du winstrol impossible de l injecté dans la cuisse gauche ??? première fois que ça m arrive j ai beau forcé sur le piston et les huileux passe parfaitement
 
salut a tous moi aussi je rencontre le même problème avec du winstrol impossible de l injecté dans la cuisse gauche ??? première fois que ça m arrive j ai beau forcé sur le piston et les huileux passe parfaitement
C'est un win aqueux?
Pck moi pareil, le win genesis blanc de chez androgear, impossible de l'envoyer, meme avec des aiguille noir..
 
certains labs ajoute du polysorb 80 a la compo pour justement éviter ce problème ( dans le malay par exemple il y en as et sa passe tout seul d apres mon pote )

source wikepedia :
L'usage médical :
Polysorbate 80 est un excipient qui est utilisé pour stabiliser des formulations aqueuses de médicaments pour la voie parenterale d'administration, et utilisé comme agent émulsionnant pour la fabrication de la antiarythmique populaire amiodarone. [6] Il est également utilisé comme excipient dans certaines européens et canadiens vaccins contre la grippe. [7] vaccins antigrippaux contiennent 25 pg de polysorbate 80 par dose. [7] Il est également utilisé dans la culture de Mycobacterium tuberculosis dans un bouillon Middlebrook 7H9. Il est également utilisé en tant qu'émulsifiant dans le médicament d'oestrogène régulation Estrasorb. [8]


cela éviterai donc la formation de depot dans les produits aqueux qui pourrait boucher vos pistons.
 
merci @Casafal pour l info
pour évité de jeté 50 ml de winstrol une solution prendre une aiguille un peu plus grosse ??? ou peu être injecté dans un muscle qui est moins solicité
 
tu peut essayer une plus grosse pourquoi pas tu le secoue bien avant et tu tarde pas a injecter pour pas qu un depot se forme a l endroit ou sa se rétrécis dans la seringue

essaye les 1.2X40 mais bon ... faut etre vaillant
 
beaucoup plus simple, tu l'avales.

le winstrol inj peut ce boire pour info. Moi meme obliger d'avaler le genesis et le GE TM a l'époque ou on cherchais des sources fiable ^^
 
beaucoup plus simple, tu l'avales.

le winstrol inj peut ce boire pour info. Moi meme obliger d'avaler le genesis et le GE TM a l'époque ou on cherchais des sources fiable ^^
Je me demande si tu perd pas une partie du produit quand même , car le fait qu un injectable a17 sois utilisé c'est justement pour qu'il passe dans le foie une fois au lieu de 2 , en l'avalant il passe 2 fois dans le foie non ? Dites moi si je dis une bêtise ^^
 
c est surtout au niveau de la biodisponibilité je pense une injec de win et toujours meilleur en terme d effet mg par mg qu un oral . mais pour ne pas jeté le produits peut etre que la solution de yo est valable vu que que c est aussi un aa17
 
boire du winstrol :confused:jamais essayer et a quel dose la même que celle que je m injecterai
a dire 100 mg
l effet sur le foie sera pareil qu un oral
 
De tte facon les mecs que vous gober ou injec sa passe par la foie arrêté vos chichi.

Vous protégez et ces bon.
Moi perso sa m'arrange de boire le Win plutôt que d'injecter , c'est juste que si on perd une partie du produit autant prendre le win tabs[emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut