impossible a injecter !

Pour mon retour à moi, si tu n'arrive plus a injecter c'est tout simplement, que le muscle est plein, que tu spote toujours au même endroit, l'huile n'à plus le temps de s'évacuer....

ne touche plus pendant quelques temps (2/3 mois environs) et tu véra que sa rerentrera comme dans du beurre, que l'huile sortira bien.
 
oui stooba a raison faut laisser le muscle ventilé c est une des autres possibilité du pourquoi tu n y arrive pas mais sa c est facile a voir si tu y arrive quand même mais que tu met très longtemps c est ce qu a dit stooba si par contre quand tu pousse le piston de ta seringue rien de sort ou même pire l aiguille de détache de la seringue en explosant c est qu il y as un depot.
 
oui stooba a raison faut laisser le muscle ventilé c est une des autres possibilité du pourquoi tu n y arrive pas mais sa c est facile a voir si tu y arrive quand même mais que tu met très longtemps c est ce qu a dit stooba si par contre quand tu pousse le piston de ta seringue rien de sort ou même pire l aiguille de détache de la seringue en explosant c est qu il y as un depot.
exactement se qu il mais arrivé l aiguille c'est détachée de la seringue
alors ce matin j essaye 2 ml de testo et pas de soucis l aiguille rentre parfaitement et pareil pour le piston le problème viens bien du winstrol j attend peut être trop longtemps avant injection du au dépôt
 
sa arrive souvent avec le win au moins sa montre qu il y a des cristaux dedans ^^ c est pas du lait ! lol essaye une aiguille plus grosse en ayant bien secouer avant et ne tarde pas trop entre le moment ou tu pique et que tu injecte
 
petit retour avec mon winstrol je les injecté direct après avoir aspiré dans la seringue et injection nickel
comme une lettre a la poste ;)
 
par contre sa doit piquer un peu vu la rapidité d injection et les cristaux du win ^^ mais bon cool pour toi que sa aille
 
Pour mon retour à moi, si tu n'arrive plus a injecter c'est tout simplement, que le muscle est plein, que tu spote toujours au même endroit, l'huile n'à plus le temps de s'évacuer....

ne touche plus pendant quelques temps (2/3 mois environs) et tu véra que sa rerentrera comme dans du beurre, que l'huile sortira bien.

C'es clair que quand tu reprends tu vois la différence , du beurre :rolleyes:
 
Perso j'ai remarqué que l'injection est plus facile muscle à froid (genre le matin versus le soir après la journée), quand le muscle est bien détendu, et pas congestionné.

Ca m'est arrivé à l'épaule après l'avoir congestionnée juste en tenant la vial en l'air le temps de charger la seringue haha (merci dbol).
 
salut les gars,
je viens d 'avoir le probleme , impossible d'envoyer la sauce , je me suis penché sur le probleme , et j ' ai tres vite remarqué que le diametre de l 'aiguille a son importance en fonction de la substance, en l' occurence pour le stanozolol, l'ideal est 40X80.
 
salut les gars,
je viens d 'avoir le probleme , impossible d'envoyer la sauce , je me suis penché sur le probleme , et j ' ai tres vite remarqué que le diametre de l 'aiguille a son importance en fonction de la substance, en l' occurence pour le stanozolol, l'ideal est 40X80.
le problème avec le win une fois aspiré dans la seringue il faut te l envoyé direct c est du au petit cristaux que compose le win ;) moi j utilise du 22g (0.7*30mm) dans les cuisses
 
parfois en retirant l'aiguille de 0,5 cm environ ou en l'enfonçant plus de 0,5 cm ça élimine le problème.

Toujours penser a varier les points de spots.
 

Publicité Stéroïdes

Haut