Impression de routine

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Souvent en musculation nous avons toujours une impression de routine à force de s'entraîner sans changer de programme, il y a souvent une impression de ne plus travailler le muscle comme avant ou comme en changeant de training, et enfait cette sensation est tout à fait normale et le but de la musculation c'est la routine, sinon pas de résultats :eek:

Alors je vais vous donnez une de mes petites solutions pour bien vous montrez que le travail est fait :cool: , le but est de faire un break (une semaine de pause.. PAS DU TOUT :mad: ), par break j'entends changer l'entraînement quand cette routine indésirable se fait sentir et que vous sentez pas assez le travail des muscles, prenez votre training normal, rajoutez une série en drop set dégréssif à la fin de chaques exercices, prévoyez du repos et de la récupération

Si vous voyez que le set dégréssif ne fait pas assez d'effet, vous pouvez rajouter du poids a votre exercice de base, si vous sentez plus votre muscle c'est bon :D

N'hésitez pas à essayer c'est vraiment pas mal

Cordialement Weekz

Je suis d'accord avec toi, des fois rien qu'en rajoutant une méthode d'intensification sur un exo ça change tout. Idem lorsqu'on change tout simplement l'ordre des exos ou que l'on fait un pré fatigue un peu poussée.

Pas la peine à chaque fois de tout changer, il faut aussi prendre du plaisir.

Moi je fais 4 cycles quand je stagne sur un cycle, je passe au suivant et ainsi de suite. Mais après c'est vrai qu'on peut tout changer en changeant l'ordre, l'intensité, le temps de récup, en ajoutant des méthodes d'intensification...

Publicité Stéroïdes