impressionné

Biggy

Well-Known Member
Salut a tous,

j'ouvre cette discussion car je lis, lis, et relis...mais je capte pas grand chose.

En tout cas chapeau pour vos connaissances je suis vraiment impressionné sur ce que vous savez au niveau des roro.

J'essaie de me renseigner, car je suis a deux doigts de franchir le cap pour une premiere cure. Mais meme en cherchant "premire cure" je tombe sur des topics, je suis genre 10ans en arrire en cours de physique ou je captais pas grand chose lol.

Mais faut dire que ca me fait grave flipper de passer le cap, vraiment peur de choper un truc ou une consequence grave. Mais quand je vois des connaissances qui limite font des PDS pour "checker" comment ils sont apres la cure et que cest limite pour savoir juste leur groupe sanguin ...

meme les sites c'est chaud a trouver, aucun en francais?

enfin tout ca pour dire chapeau les gars.
Et par curiosité, celui qui passe par la:
es-tu sous chimie?
combien de cure a ton acitf?
au niveau des acquis peut on consrver ces gains a quel % si on cure 1 fois par an, voire 2ans?

meme les sites c'est chaud a trouver, aucun en francais?
Pas compris ce que tu veux dire par la ou de quoi tu parle.
Pour ma part 0 cure , j apprend encore et toujours , peut etre une a venir dans les mois ou années qui viennent.
Si tu as peur , c est que quelques pars tu a un cerveau et que tu te jette pas dans le plat bêtement.
Et le meilleur conseil que je puisse. te donner c est de lire lire lire et relire tout ce qui touche le sujet pour savoir exactement dans quoi tu t engage , connaitre les risques et tout ce qui tourne autour afin de ne pas avoir de suprise .
La frequence des cures sera en fonction de l objectif recherché, et la conservation des gains dependra de ta base naturelle , de ton alimentation et de tes entrainements et de ta relance. Mais il faut savoir que a partir d un certain niveau celui ci ne peut être conservé sans chimie ...

salut Biggy, voilà deux messages de membres qui savent de quoi ils parlent et qui, j'espère, te feront réfléchir avant de franchir le pas :

On peut dire ce qu'on veut une fois dopé pour l'esthétique c'est presque impossible de s'arrêter. Au lieu de faire des cycles relancer pour repartir 1 mois voire 2 mois après en cure. Il fait le choix d'être ON a l'année faut arrêter avec le mot TRT qui est une thérapie choses qu'on va tous payer un jour. Kayzer je sais que tu pose des questions sous la tentation d'être rassuré mais réfléchis bien mon gars avant de faire n'importe quoi!

Je repond avant d'avoir son avis. Apres quelques cures on a " casser" quelque chose. Un peu comme un vase que tu recolle ya toujours la cicatrice... tu garde des acquis musculaires mais certain recepteur a la testosterone , la dht sont un peu brise. C'est pour ca que apres niveau sexe c'est pas top. A moins de rebooster naturellement ces hormones la, ca reviens pas vraiment si tu a fais pas mal de cures.

ps : TRT = thérapie à base d'inj de testo à vie pour ceux qui ne font plus assez de testo eux-mêmes..

Tu peux aussi parcourir la rubrique médicale pour voir ce que tu risques

salut Biggy, voilà deux messages de membres qui savent de quoi ils parlent et qui, j'espère, te feront réfléchir avant de franchir le pas :

ps : TRT = thérapie à base d'inj de testo à vie pour ceux qui ne font plus assez de testo eux-mêmes..

Tu peux aussi parcourir la rubrique médicale pour voir ce que tu risques

Sympas ces temoignages. Merci

J'avoue que mon but serait esthetique sans but de compet'.
Et cest effectivement le risque d'avoir une anomalie a 40balais qui me fait reflechir. Le long terme on dira.

Parce que jaime bien les discours de certains athletes "no pain no gain" ou "vivre 1jr comme un lion que 100ans comme moutons" et tout le reste .. mais je veux bien voir leur discours dans 20ans.

Une partie de moi me dis que oui lobjectif physique que je reverais avoir passe par la chimie, mais pour pas voir grandir mes enfants ou petits enfants c pas mon but, tout ca pour avoir des gros bras a 25 ans. Mais le delire cest que je n'ai pas les resultats en correlation avec mes efforts ... enfin ca tourne sans cesse un jour jai envie le lendemain je me dis que ca n'en vaut pas la peine.

Parce que jaime bien les discours de certains athletes "no pain no gain" ou "vivre 1jr comme un lion que 100ans comme moutons" et tout le reste .. mais je veux bien voir leur discours dans 20ans.

dans un autre topic très récent, on parle des problèmes graves de santé de Cédric Lambeau et sa signature Facebook c'était : "GET BIG or DIE !!!!" avec 4 smileys têtes de mort... ça fait réfléchir, non ?

'fin bref j'aurai essayé de te dissuader, mais d'habitude, tous ceux qui viennent ici en se demandant s'ils vont franchir le cap, finissent par céder à la tentation

Pour apporté ma pierre a l'édifice, j'ai touché pendant 1 an non stop aux produits comme beaucoup le savent ou j'ai fait n'importe quoi et je m'en suis sortit avec juste une petite dépression et une baisse de libido, crois moi c'est pas marrant pendant 1 semaine quand t'a une copine assez bandante qui te tend son cul et que t'a pas envie ba ça fait drôle mais quand ça dure 3 semaines tu te rend compte que t'a carrément fait le con....
Pour info ma copine de l'époque c'est barrée à cause de ça, ma libido est remontée PAR CHANCE et j'ai retrouver une autre copine mais j'ai détruit quelque chose avec mon ex avec qui j'aurais aimé que ça dure encore aujourd'hui pour des conneries de jeunesse...
Réfléchit bien et fait les choses bien c'est pas un jeu, ce que j'ai vécu c'est rien du tout à côté de ce qui aurait pu m'arriver....

Merci des temoignages.

Cest la deuxieme fois que je suis a deux doigts de ceder. Une premiere cet ete ou jai decider de pas franchier le cap et limite arreter la muscu car mon objectif est atteignable uniquement par dopage.

Mais jme suis resaisis, et pour temoignage j'avais deja ecrit ca mais en gros, un pote a franchis le pas mais de vrai nimporte quoi. Aucune prise de sang avant une a la fin seuleument, pas de pct, il etait en cure et cest mis une cartouche au nouvel an...tout ca pour dire que si je venais a le faire ca serait au plus safe pour moi.

Toujours en suspent mais ca me refroidit bien lo

Publicité Stéroïdes