Incidence aromatisation taux de teso

antbht

New Member
Bonjour à vous, alors voilà j'expose ma situation
1 ère cure débuté il y a un mois, 300mg testo cypionate par semaine répartie sur deux injections, lundi et jeudi
J'ai effectué ma première prise de sang de contrôle pour voir si tout était OK. Il s'avère que j'aromatise pas mal, j'ai fait x5 niveau oestradiol : 22pg natty, 100pg après 3 semaines
Pour palier à ça, 0,25mg d'anastrazol tout les matins
En parallèle de ça, j'ai contrôlé la testo libre, et la, je suis tout juste au dessus des normes.
Ma question est donc : le fait que j'aromatise pas mal et ayant un taux doestrogne assez élevé au moment de la PDS, cela a t'il plombé mon niveau de test ?

Le taux de testo libre va t'il augmenté maintenant que je suis sous anti oestrogene ?

Ou est ce que mon produit est simplement sous dosé ?

Prochain contrôle dans 3 semaines

Merci d'avance pour vos réponses
 
Le taux de respect des règles est beaucoup trop bas. Merci de les lires et de faire les choses bien.

Et te demander tout ça alors que tu as déjà débuté ta cure, c'est un peu inquiétant.
 
Quelle règle ? Je viens de découvrir le forum et je ne connais pas son fonctionnement.

j'en ai fait des recherches, et j'ai bien vu qu'il y a une incidence entre les taux d'oestrogene et de testo. Mais les info dans le cadre d'une cure de produits sont plus complexe à trouver je trouve. Et j'estime ne pas avoir trouver la réponse exact à ma question, d'où ma présence ici
 
Quelle règle ? Je viens de découvrir le forum et je ne connais pas son fonctionnement.

j'en ai fait des recherches, et j'ai bien vu qu'il y a une incidence entre les taux d'oestrogene et de testo. Mais les info dans le cadre d'une cure de produits sont plus complexe à trouver je trouve. Et j'estime ne pas avoir trouver la réponse exact à ma question, d'où ma présence ici
C’est quoi la marque de ta testo ?
 
Quelle règle ? Je viens de découvrir le forum et je ne connais pas son fonctionnement.

j'en ai fait des recherches, et j'ai bien vu qu'il y a une incidence entre les taux d'oestrogene et de testo. Mais les info dans le cadre d'une cure de produits sont plus complexe à trouver je trouve. Et j'estime ne pas avoir trouver la réponse exact à ma question, d'où ma présence ici
Il faut faire une présentation avant tout

Où tu te présentes, âge, poids, taille, temps de pratique etc...
 
Ton taux de testostérone a explosé donc c'est déjà bien.

Pour faire des conclusions sur ta testo libre, il manquera des valeurs.

SHBG etc etc.

Contrôle tes oestrogènes, prend un peu de proviron et ça va rouler.
OK merci bien, il est donc préférable d'empêcher l'aromatisation avec du proviron plutôt que de faire descendre les œstrogènes avec de l'anastrazol
 
Ça craint quand même niveau connaissances...
Parce que tu as tout su sur tout directement peut-être ?
Le fait de prendre une molécule qui empêche l'aromatisation plutôt que de laisser le phénomène se produire pour le corriger ensuite fait complètement sens je te l'accorde.
Mais sur cette aspect, j'ai préféré écouter une personne avec qui j'ai pu discuter en réel.
Erreur visiblement, mais on apprend de celle ci.
 
Bah écoute moi j'ai compris qu'il fallait regarder la testo libre, celle qui est biodisponible et donc représentatif de ta capacité à faire des gains.
Étant tout juste au dessus des normes, normal que je m'interroge.
Je sais que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, d'où ma cure à simple molécule et faible dosage.
Je veux voire comment mon corps réagit et apprendre en même temps.
Maintenant je vous trouves pas mal dur avec les nouveaux et peu expérimenté
Le mec qui se fait pourrir dès sa première question va se barrer d'ici et finir par vraiment faire de la merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut